Créer plusieurs sommaires

meryema92 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 korall -
Bonjour,


Je me demander comment je pourrais créer plusieurs sommaires dans un seul document word (tables des matières, tables des annexes par exemple).


Cordialement
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2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247
 
Bonjour meryema92,

Pour ajouter une 2e table des matières (table d'annexes pour reprendre ton exemple), basée sur les mêmes styles :
- Sélectionne toute la partie Annexes et définis un signet (onglet "Insertion", "Signet"), donne un nom (par exemple "Annexes").
- Crée la nouvelle table des matières à l'emplacement que tu veux, vraisemblablement juste avant les annexes (bien entendu, refuse le remplacement de la table des matières existante)
- Affiche les codes de champs en appuyant sur ALT F9.
- Ajoute le commutateur \b Annexes. Tu devrais avoir quelque chose comme { TOC \o "..." \h \z \b Annexes }
- Appuie à nouveau sur ALT F9 pour masquer le code et sur F9 pour mettre à jour la table.

Le commutateur \b ne prend en compte que la partie du document repérée par le signet indiqué.
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korall
 
Top! merci!
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