Impossible douvrir doc word

Fermé
vanéné Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 - 17 déc. 2006 à 10:41
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 17 déc. 2006 à 11:11
bonjour à l'aide!!!
je n'arrive pas à ouvrir deux fichiers word! ils me dise de vérifier si le document possède une extension!
en fait je travaillais sur ses doc quand word a planté il se son fermé!
apre il on été récupéré et g continuer a travailler dessu g enregistré sous!et effacé les docs originaux qui étai sur ma clé est ce que je peu les récupérer?quan g voulu réouvrir les doc"récupéré"sa na pa marcher!
merci de maider rapidement g besoin de ces docs pr BTS!merci
A voir également:

1 réponse

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
17 déc. 2006 à 11:11
Essaie de les ouvrir à partir de word (fichier => ouvrir, sélectionne "Tous les fichiers" dans la liste "Type de fichiers" et va chercher tes fichiers)

Sinon, pour récupérer des données effacées, tu peux essayer PC Inspector File Recovery. Mais si tu as beaucoup utilisé ta clé depuis... ça ne sera sûrement pas possible !

0