Les discussions

Sécurité fichier word (2002)

Résolu

Bonjour à tous. Word propose une option qui protège les fichiers Word de toutes modifications. Cependant il est possible de faire une copie du fic...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
3x

[word]

Résolu

bonjour, je me permet de vous demander de l'aide car depuis un moment j'essaie d'ouvrir un document que j'ai téléchargé mais hélas quand je l'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
janinebreizh

Ct insérer un champ adresse ds un doc word 03

Bonjour, je sollicite votre aide pour insérer un champ d'adresse dans un document word sous word 2003. Le modèle est déja créé, je souhaiterai crée...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Furtif

Word 2000 office premium

Bonjour, j'ai un problème récurant, depuis des années avec le WORD 2000 inclus dans Office Premium 2000 (coffret acheté avec statut étudiant). Il s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
GENIA001

Je n'arrive pas à désinstaller word

Bonjour , Je n'arrive pas à déinstaller word il ne figure même pas dans ajout/suppression de programme que faire ? Pour info je suis sous xp familia...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
dionisos75

Problème avec le word

Bonjour, J'ai un problème, quand je démarre le word, et que j'essai de modifier un document, un message s'affiche disant que le document est protégé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
premare

Cle d enregistrement office word 2003

bonjour voila j ai acheter l ordinateur et je n et pas eu la cle d enregistrement pour microsoft word 2003 pourriez vous m aidez svp merci

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
ambremia

Disparition menus & barres d'outils /word2000

Les menus et barres d'outils ont disparus de Word 2000, impossible de l'utiliser. Merci de m'aider, c'est urgent.

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Lucy

Windows et novell password

Bonjour Je possede un serveur windows 2000 et un serveur Novell 4.11 . J'utilise le script basic " net use etc......" dans login.scr de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
nauno

Probléme dans word

Bonjour, J'ai un problème avec word au niveau de l'insertion des caractères speciaux, quand je clique sur caractère speciaux, word bug et se coupe, j...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Tomahna

Word et ewcel perdus ou effacés

Bonjour Minabaya, Voila je vien de lire votre message et je vous remercie de l'avoir envoyé pour m'aider....mais voila je voudrais en savoir plus sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
marie-laure foucaud

(pasword)

Fermé

Bonjour, j'ai recu une tour et j'ai pas le password administrateur!!!!! Systeme d'exploitation: windows 2000. y a t' il possibilité d'ouvrir windows...

Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
teutates

bonjour tou d'abord merci à toi ainsi qu'à jeén-marin57 et à BMV. j'zai fais ce que vous m'avez conseillé à savoir télécharger openoffice. aquoi se...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
marie-laure foucaud

[xp -> linux] enregistrement word .doc

Bonjour, je rencontre en ce moment un problème peu banal. Ce n'est peut-être as le meilleur endroit pour poster ce message, mais je ne vois pas trop d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Arno59

Jai besoin de microsoft word imédiamtement!!!

merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
La loupiote

[word] probleme d'envoi de mail

bonjour, Voila mon souci : Je n'arrive pas à envoyer un document word par mail avec word : le bouton "envoyer" n'est pas présent dans la barre d'o...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
jean-marin 57

Reorganisation alphabetique sous word ou exce

eXISTE IL UN OUTIL SUR WORD OU EXCEL POUR REORGANISER UNE LISTE PAR ORDRE ALPHABETIQUE??

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
aa_air

[word 2000] comment crypter un fichier word

Bonjour, comment puis je crypter un fichier Word que je veux garder confidentiel ? Y a t il un outil dans Word ? Ou faut il utiliser un autre log...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
sebsauvage

bonjour, je me tourne vers vous pour un problème. j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordi et j'ai malheureusement effacer word et excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
toptitbal

Transformer un fichier en word

bonjour, j'ai beaucoup de pages (174 )a traduire de francais en anglais. les pages ont été scannées comme photo sous le forma jpg. mon probleme est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Furtif

Microsoft word err=1391

bjr à tous, j'ai un message d'erreur sur une appli qui fonctionne avec word 2000 en client serveur, à savoir: Serveur win2003 server et pc xp pro S...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Philippe

[msoffice] personnalisation dans word

Bonjour, Quand je personnalise (Outils->Personnaliser->Commandes) le menu de Word, cette personnalisation n'est pas conservée dans la session suivant...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
fbadrou

[password perdu : easy file]

Fermé

slt, g installé depuis un certain temps [ Easy File & Folder Protector ] , un program censé protéger, verouiller et cacher les dossiers. le problem...

Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
teutates

Mot de passe ms word infranchissable

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous je dois retenir des tonnes de mots de passe. J'en ai oublié un pour un fichier Word. J'ai déjà testé de...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Nico_

[word]comment créer un exectale

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un executable sous word avec des liens hypertextes (de façon à pouvoir naviguer d'un document à un autre). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Nico_

Ouverture fichiers word impossible sous xp

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les ficchiers Word sur mon ordinateur sous XP : J'obtiens le message "le fichier est déjà ouvert par "moi-même" (mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
fabreph

[word] numérotation de pages

Bonjour, Quelqu'un qui maitrise plus que moi WOrd va peut etre pouvoir m'aider. J'essaie de numéroter mes pages, j'y arrive mais je n'arrive pas à fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Nico_

Habillage image sous word xp

Bonsoir, Nouvelle sur le cite, j'ai besoin de vos connaissances, je n'arrive pas à insérer une image sous Word et à l'habillée en encadré en passan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Nico_

Document.xml[conversion en document word ]

bonjour, ne maitrisant pas bien l'utilisation de (microsof word office)s'il vous plait y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider à convertir une page ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
dalil51

Pb install word

Bonjour, j'ai evidemment un probleme : j'ai changé de disk dur suite à la mort du précédent. Apres réinstallation de winxp, je n'arrive pas à réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
skaphandreos

Problème de disparitiond 'image sous word

Bon j'ai le même type de problème. Sur l'apercu dans la liste des fichiers l'image apparait. Quand j'ouvre le doc Word, l'image est vide. A l'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Skoot

Probleme de caractères spéciaux sous word

Bonjour a tous J'ai un probleme sous word. J'avais fait des documents word en inserant des caractères spéciaux comme des téléphones, des mails, .....

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
luruguayen

Wordpad

bonjour ,je suis nouveau et je reçois un e-mail avec une piece jointe . je veux telecharger le dossier et il marque document wordpad , je clic ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
sebsauvage

Bug dans word

Bonjour, J'ai un bug sur Word, depuis le début d'achat d'Office. Lors de l'utilisation de WORD, je suis harcelée par les messages me demandant si je...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
GENIA001

Impossible douvrir doc word

bonjour à l'aide!!! je n'arrive pas à ouvrir deux fichiers word! ils me dise de vérifier si le document possède une extension! en fait je travaillai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
dcanl

Application word défaillante

Bonsoir, le 28 novembre j'ai installé internet exploreur version 7, pas de problème, mais le 29 novembre , j'ai eu un gros problème avec mon traite...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
dcanl

Images word mac pour pc

fichier word de mac à pc ? les photos n'apparaissent pas - que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Gihef

[word]retrouver fichier avant modification

bonjour j'ai fait l'erreur d'effacer le contenu d'un document (pensant avoir enregistrer sous un nouveau nom) et de le modifier. Le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
UsulArrakis

[word] modification impossible...

Salutations à tous, en fait ceci concerne mon grand-père et il se trouve que je suis très mauvais quand il s'agit de faire de l'assistance en ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Neomad

[word] taille case à cocher

Bonjour à tous, je dois réaliser un document WORD avec des cases à cocher. Cependant, je trouve que la taille des ces cases est trop petite. Est-il...

3x

Document corrompu sous word 2000

Bonjour, j'ai un souci avec certains documents réalisés sous Word 2000 qui lorsque je les réouvre, Word m'indique qu'ils sont corrompus. Je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Beloha

Imprimer a disparu de word

Merci bcp Jean C'etait pourtant si simple mais si handicapant Un grand merci William

pompon69

Word saut de section

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de insert saut de section page (paire ou impaire) je croyais que cette manipulation permett...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
jeantounet

Probleme lors reparation windows :password

salutations ! gros probleme ! tout a commencé lorsque mon ane de frere (lol) a touché a un fichier nommé hal.dll dans system32 bien evidemment a ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
routier25

Probleme d'impression sous word

Bonsoir a tous!!!! Alors j'ai un petit probleme d'impression. Alors, imaginons j'ouvre un doccument vierge word, je fais "format" "bordure et...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
goldenhuy

[word] référencement automatique de lettres

Bonjour, Dans le cadre d'un travail de secrétariat, je suis amenée à rédiger dans Word des lettres similaire comportant une référence qui s'incrément...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Laurence

[word] publipostage pour un répertoire

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une requête sur la fonction publipostage pour un répertoire. En l'occurrence, je suis en train de réaliser un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
UsulArrakis

Windows installer dans word

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Word 200. Lorsque je l'ouvre viens s'ajouter un écran Préparation Windows Installer qui me bloque et j...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Document word en plein écran ?

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir ouvrir un document WORD directement en plein écran sans que les barres d'outils et de menus soient visibles. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
3x

Pbme fichier word transformés en adobe ?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je le trouve génial et généreux. Jusqu'à présent, je me suis servi des informations déjà...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Pascal
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 24 829