Les discussions

Microsoft word

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de la manipulation qu'il faut faire afin d'enlever sur la fenêtre WORD un espace qui se trouve à GAUCHE dans lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Syllage

[word] ne répond pas

Bonjour et merci d'avance A l'allumage j'ai le message suivant: EGDACCESS_1068.dll module spécifié introuvable dans une fenetre intitulée "RUNDLL" et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
dublin

Word

bjr je vient de changé et je n'ai pas word ou puis je le trouvé

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
teutates

Word zippé impossible à lire

excusez moi, en rajout du message précédent, j'ai oublié de dire (ou d'écrire) que je ne peux pas lire les fichiers zippés...pouvez vous m'aider...???...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Maya*

[word] affecté couleur cellule fonction valeu

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai affecter une couleur automatiquement à une cellule (dans un tableau sous word) en fonction de la valeur dans la cellule. Si 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
KroKoX69

J'ai besoin de télécharger word gratuitement

 Fermé

je souhaiterai installer word sur mon ordi ( windows xp ), en le téléchargant gratuitement et en ayant la version la plus récente compatible avec mon ...

Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
jipicy

Dossier avec fichiers word inaccessible...

dossier avec fichiers word inaccessible... salut travaillant sous xp, une fois, j'ai renommé un dossier..après cela, je ne peux plus ouvrir les fich...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
jakol

Etiquette sous word

bonjour, dans les mises en page de document word je n'ai pas l'option étiquette. Comment faire pour les ajouter ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
BmV

Word 2007 beta ( perte du selecteur de texte

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai installé office 2007 beta qui est de présentation très bonne, mais dans chaque logiciel, word,outlook,excel e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
teutates

Fichier word

 Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un fichier Word protéger par mot de passe. Seulement je ne trouve plus le mot de passe ! arfff lol c gênant pouvez vous m...

Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
jipicy

Winword a causé une défaillance

Bonjour ! J'ai des soucis avec Word, dès que je veux enregistrer mon document le message suivant apparaît : WINWORD a causé une défaillance de page ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
dcanl

[word] rn = m

alors voilà j'allais écrire une lettre dans word et puis en tapant internet, ça a écrit intemet, impossible d'écrire rn. (r et n) je n'ai rien fait d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
dcanl

Winword a causé une défaillance

Bonjour ! J'ai des soucis avec Word, dès que je veux enregistrer mon document le message suivant apparaît : WINWORD a causé une défaillance de page d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
mimille44

[word] impression images et zones de texte

Bonjour tout le monde ! Depuis hier soir, dans Word, je n'arrive plus à voir en aperçu les images et zones de texte. De fait, ces objets ne sont plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Aztech

Word

bonjour tout le monde j'ai istallé xp familial je ne vois pas ni le word ni le xorks que dois je faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
teutates

Xp word faire apparaître les modifications

 Résolu

Bonjour l'expert qui prendra le temps de l'empathie En Word, je voudrais appliquer mes paramètres indiqués dans "Outils, options, modifications". mais...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
jipicy

Convertion d'un doc word en doc works

 Résolu

Bonjour! J'ai un xp home edition, avec l'achat de mon ordinateur je n'avais qu'une vertion temporaire d'office 2003. puisqu'elle est expirée je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
teutates

Supprimer la dernière ligne sur word

bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer la dernière ligne d'un tableau, j'ai fais un tableau et j'aimerai laisser puvert en bas et donc supprime...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
UsulArrakis

[word]impossible trier tableau

Un tableau sous word, pas tres grand ( une page). deux lignes de titre. Une colone, la premiere, avec des noms. Je selectionne soit le tableau, soit l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Fredouillle

Fichier word lu sur wordpad

ll y a quelque temps, j'ai écrit un texte sur word. Mais malheureusement, je n'ai plus word dans mon ordi, ce qui fait que je lis le fichier avec word...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
rocache

Word

bonjour, pitas rencontre un probleme au niveau de word. quand je prend un document pour le corriger, je surligne le mot ou la phrase et normalement en...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
rocache

Password pour un repertoir

bonjour est ce que je peux faire un password pour un repertoir et merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
sardine-à l'huile

Word

Bonjour Quand j'ecris une lettre sur WORD une fenetre s'ouvre et me dit. Microsoft visual c++ runtime library run time error program:c:\programfile...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
3x

Perdu word pro, excel, power point??

bonjour, suite à des virus j'ai du reformater mon ordi... j'ai perdu word pro, excel, power point...comment je peux faire pour les retrouver sachant q...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Zempachi

Cherche outils pour supprimer password xp

 Fermé

Bonjour, j'ai un PC sous XP et il me demande un password alors que je n'ai jamais rien mis !! on ma dit qu'il existait des outils pour le supprimer...

Dernière réponse le 6 juin 2006 par
jipicy

Problème avec word2000

Bonjour à tous. J'ai un problème avec Word 2000 version 9.8.2812 En effet, lors de l'ouverture de ce logiciel, un texte, toujours le même apparait. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
misterguitar

Format commun entre word et works

Bonjour, J'ai des fichiers word et il fo ke je les ouvre chez quelqu'un d'autre qui a works! Voilà existe-t-il un format commun ou existe-t-il un ad...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Hombourgeois

[word 2000] comment upgrader word uniquement

 Résolu

Bonjour a tous, je rencontre un petit probleme avec WORD 2000. En effet, suite a quelques manipulations d'un document HTML, je me retrouve avec une j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
moctesuma

Word affiche tj "hello" qd je fais copie

Bonjour, J'aurais aime savoir prkoi c'est tj le mot "hello" qui s'ffiche quand je colle un mot (autre que hello) que j'ai copie depuis un autre docum...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[word] affichage

 Résolu

Bonjour, comment affiché automatiquement l'affichage word en mode page quand je le lance directement ou je lance un document word? merci Kinou

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
kinou592

[word] historique des fichiers

Bonjour à tous, J'ai récemment supprimer une lettre de mon disque dur, mais dans le menu coulissant "fichier", il apparait toujours en tant que docum...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Séb08

[word]frontpage

Bonsoir, impossible d'ouvrir mes fichiers word déjà enregistrés.Il m'est demandé d'installer "frontpage" que je n'ai pas et je ne comprends pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
boogye_157

[microsoft word] accéder à un document scanné

Bonjour, Ayant scanné une lettre et enregistré celle-ci en format .doc, je ne parviens pas à accéder au texte dans Microsoft Word. En effet, le texte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
le druide

[word]

 Résolu

Salut a tous, voila g un ptit soucis. En cours de TP a mon iut on utilise pour taper les comptes rendus open office, or sans faire attention j'ai enr...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
PunKeR77

N° de pages ds le sommaire de word

Bonjour, Voilà, j'ai fait un sommaire auto pour mon doc word, mais celui ne me numérote pas les pages comme il devrait : https://imageshack.com/ Aur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Installation word

Bonjour, J'ai changé de PC (Windows XP ,avant Windows Me); je possède les CD de téléchargement WORKS SUITE 2001 dont MICROSOFT WORD 2000; J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
le druide

Word - enregistrer sans macro

Bonjour, J'ai créé un document Word qui propose à son ouverture un userForm. Ce userForm permet de choisir des items dans des listes puis lors du cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Gihef

[word] le truc pour les énumérations

 Résolu

Helo, est ce que vous savez comment faire des petits points dans une présentation Word lors d'une énumératio de différent élélments ? 2 ème question: ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
sam11

Wordpad

Bonjour J'ai recu unfichier au format WORDPAD et je ne peux pas le lire. Comment faire pour le transformer en fichier WORD ou pour le lire Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
jeanns

Word : fichier enregistré vierge

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ; ma soeur était sur l'ordinateur à travailler son exposé sous le logiciel WORD (à rendre pour mardi) qu'elle a trav...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Maud_56

Menu fichier dans word a disparu

 Résolu

bonjours svp je voudrais savoir comment faire pour recuperer le menu fichier qui a disparu merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
green day

Date anglaise données excel /word

Bonjour, J'ai fais une recherche mais n'ai point trouvé ! (pas douée je suis). Voilà mon problème : j'ai créé une base de données sur excel de manière...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
bleue2

Microsoft word

Bonjour à tous Je viens d’installer Microsoft world 2003 et je n’ai plus la possibilité lorsque j’insère une photo de la faire déplacer sur la page en...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
P2

Probleme de word

bonjour toujours lorsque je veux ortienter la mise en page de word en orientation portrait il s'est ecrit ce message "si vous elargissez la marge de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Gihef

[xp][notepad/wordpad]

Hello Je bute sur le pb. suivant : qd je lance Notepad, sur un fichier existant ou en creation de fichier, il se gaufre immanquablement apres 2 ou 3 "...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Zaphod

Mémoriser les marges dans word

bsr, comment faire lors de l'overture de word pour que les marges soient positionnées aux extrèmes?(toute la largeur de l'écran pour ne pas à chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
jo

Probleme sous word!! aidez moi svp

bonjour j'ai un serieux probleme avec des fichiers j'ai recuperer des fichiers sur un disque dur qui etait formaté le systeme etait windows 2000 avec ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème avec word

bonsoir, ma question est peut-être nulle mais voilà:comment faire pour mettre un document word dans un post sur un forum(ce document comporte des phot...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
danielle94

[word] enregistrer sous sans macro

Bonjour, J'utilise une macro pour remplir un formulaire dans un document Word. Une fois le document rempli je voudrais "enregistrer sous" sans la mac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
choubaka

Runtime error microsoft word

bonsoir, J'ai une problème depuis cette après midi avec Word. J'écris un texte pendant 5 mn puis au bout de ce délais ; la remarque suivante appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
mathieu
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 24 714