Les discussions
[word] apparition de coins mystérieux
Coucou, Depuis quelques temps j'ai des coins mystérieux qui se sont incrustés sur toutes mes pages WORD. Voici une capture d'écran pour vous montre...
Marques sur doc word
Bonjour, j'ai un soucis. Je suis nulle en informatique. Je n'arrive pas à faire disparaître les modifications appliquées sur un document Word (Wind...
J'ai un probleme ma marchine n'a pas word2003
salut a tous moi c'est simplice je fais dans l'informatique ma marchine n'as par WORD2003 et PUBLICHE2003 alors j'aimerais l'avoir sur ma marchine pou...
(word) n'exise pas sur pc où le telechargé?
Bonjour, mon ordinateur à été mal intallé, je n'ai donc pas le logiciel word pour le traitement de texte. sauriez- vous sur quel site je pourais téléc...
Convertir modèle word 97 en xp
Bonjour, J'utilise un modèle de document créé sous Word 97. Je viens de changer d'ordinateur Windows XP et Word XP. Mon modèle de document fonctionne ...
Password sur partage
Bonjour, je me demandais comment mettre un mot de passe sur un disque dur partagé afin que seulement les personnes autorisées puissent y avoir accès (...
Problème d'affichage avec word
Bonjour, je viens d'installer Office 2003 et quand j'ouvre un CV j'ai partout des cadres rouge avec des flèches et des pointillés et dans ces cadres l...
Impossible de lire mes documents word
salut, je viens de formatter mon ordinateur, en l'installant jé remarqué qu'il a trouvé des erreurs en disque D qu'il a corrigé. le problème c'es...
Word, disfonctionnement ?
Avec deux PC différents, avec deux versions Word différentes (pas des copies), dans Word, des disfonctionnements patents se produisent assez souvent :...
[office 2000] word 2000 par défaut
Bonjour, Configuration du systéme : windows XP pro Word 97 ...
Ouverture fichier word impossible
Bonjour Depuis peux de temp je n arrive plus a ouvrir un fichier word correctement Un message me dit que word a rencontré un problème et me propo...
Pb de format sur word
Bonjour a tous et oui j'ai bcp de soucis avec mon ordi entre autre word dés j'ouvre celui-ci la page s'affiche toute petite et je n'arrive à la remmet...
[word] modèles et compléments.
Bonjour, j'ai un soucis avec word XP Standard lorsque j'ouvre des documents. Si ces documents ont été créé à partir d'un modèle et si ce modèle n'exi...
Lire un fichier works quand on a que word sur
J'ai un fichier works que je dois imprimer mais malheureusement, sur mon ordi, je n'ai que word. Ca ne veut donc pas s'ouvrir. J'ai téléchargé openoff...
Mots de passe word
bonjour tt le monde mon pb j'ai un document word je l'ai protéger avec un mot de passe maintenant je n'arrive pas a l'acceder SVP comment faire si ...
Probleme dans word 2000
Bonjour Normalement lorsque on ouvre WORD, il s'ouvre avec un document vide. J'ai créé un document avec un tableau dans WORD, et maintenant à ch...
Surbrillance noire sur word lors de la frappe
Bonjour quand je frappe un texte sous windows 98 / word, toute la ligne est noire (genre trame noire) et je ne vois plus mon texte. Quelqu'un peut...
Macro sous word
Bonjour à tous, Je recherche une marcro sous Word que j'ai vu sur un modèle de document. Elle consiste à créer des champs dans le modèle de docu...
Convertir un doc works en word
BONJOUR je cherche à convertir mon cv works en word, je precise que je n'ai pas word je dois l'envoyer par email à des entreprises qui n'accepte auc...
Couleur dégradé ds tableau ms word
bonsoir, je ne souhaite pas que mon message soit rejeter car il parle un peut de Ms Word. est il possible de rendre une cellule d'un tableau de ...
[word] comment protéger un doc contre modifs
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer un document word par mail mais je voudrais que le destinataire ne puisse pas le modifier. Après avoir protégé mon docum...
[word] insertion formulaire
Bonjour, je suis entrain de réaliser un document sur word (2003) sous la forme d'un formulaire qui sera rempli par diverses personnes. J'aimerai que l...
Ms word 2000
Salut chers amis J'essaye de lancer ms word 2000 sous win xp mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche et me demande d'envoyer le rapport d'erreur à...
[récupérer un fichier écrasé sur word]
bonjour, j'ai par erreur "fusionné" un fichier word avec un autre fichier word. il y a t il une fonction."récupération des fichiers ? merc...
[word] multi publipostage sur un meme doc
Bonjour @ tous, Un petit problème se pose a moi. ça se passe sous word dans le cadre d'un publipostage. Idée : je désirerais, dans le cadre d'un col...
Empêcher word de vider presse papier
RésoluBonjours, J'utilise Word 2002 (celui de Works suite) mis à jour en SP3. Quelqu'un saurait-il comment empêcher Word de vider le presse-papier lorsqu'o...
[word 2003] publipostage
Bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'un petit coup de main pour faire un publipostage assez bizarre sur lequel je plange depuis deja quelques jour...
Isoler les phrases dans un texte word
Bonjour, J'ai un tout petit problème que je n'arrive pas à résoudre...(J'ai beau chercher, je bloque...) A partir d'un texte word, j'arrive à "isoler...
[word] a t il changé ?
Bonjour, mon word ne fonctionne plus comme avant. je m'explique : Avant quand j'ouvrais un fichier " enregisté sous " word me chargait ...
Word : mettre en gras la première lettre
est-ce qu'il y a moyen de mettre automatiquement en gras la première lettre d'un paragrphe ou d'une ligne sous word ?
Info bulle sur un mot word
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible, sur un texte word, que le fait de passer le curseur de la souris sur un mot puisse afficher une info bu...
Farction dans word
RésoluBonjour, j'aimerais savoir dans word, comment inscrire une fraction (ex:1/15) mais avec la barre horizontale.
Protection:.htacces, .htpassword
Salut les am(si), le frangin a les pb J'ai défini ces deux fichiers .htaccess qui est à la racine de mon site et . htpassword dans le dossier à proteg...
Insertion d'un document word dans un document
Bonjour, La question est contenue dans le titre : peut-on insérer un document WORD dans un document LateX? Si oui, comment? Merci d'avance Bonne jo...
[word] probleme d impression d un doc word
Bonjour, j ai un probleme bizarre avec un fichier word (Windows XP + Word 2000)! C'est un fichier de 5 pages. Lorsque je lance l impression, les 2 pr...
Deverouiller un fichier word
Résolu/Fermébonjour a tous comment deverouiller un fichier word (oublie de mot de passe) merci a+
Faire un fichier word avec pls docs numrisés
Bonjour tout le monde, Je résume la situation: j'ai un mémoire de traduction à rendre dans une semaine. J'ai traduit 100 pages d'un bouquin anglais en...
Word - windows
Bonjour à tous. Je viens vous demander votre conséil éclairé. Je dois me faire installer dans un pc, à construire, deux systhèmes: Windows et Word. ...
Document word avec hypertexte
Bonjour, Quelqu'un pourra-t-il m'aider ? Sur un doc. Word que je voudrais ensuite envoyer par mail, je voudrais créer des liens en hypertexte d'autre...
Word debut fin
le bonjour voila je souhaiterai savoir s'il est possible sur un document word de plusieurs pages ,si j'ai la possibilité de l'ouvrir automatiquement s...
Word
Bonjour , j'aimerais savoir si il y a moyen de virer les corrections automatiques sous word , car à chaque fois j'ai un message : les corrections auto...
Word rfuse de s'ouvrir normalement
Bonjour à tous, Voilà, j'en ai marre de devoir tjrs taper "winword /a" avant d'ouvrir un fichier WORD... Si qqu'un peut me refiler une astuce plus ef...
Word/pdf
le bonjour a tous je ne sais pas si j'ai selectionné le bon forum mais bon tampis, voici ma p'tite question est-il possible de convertir un document ...
" word " impossible de lire mes fichiers
salut, je télécharge des téxtes, mais quand je les ouvre je ne voie que des symboles incompréhensible... qqun connais un bon logiciel qui permet de l...
Comment lire work sur wordpad
bonjour à tous, j'ai un problème pour lire un cd de taitement de texte fait sur works avec le logiciel de traitement de texte word pad. et je dois ré...
Firefox password affiché
Salut à tous, Comment faire pour que lorsque j'arrive sur des pages où j'ai déjà enregistré mon login et mot de passe, celui-ci soit déjà affiché? Mer...
Texte du fichier word comme texte message ou
Bonjour, J'ai des fichiers word que je veux utiliser dans outlook 2003 comme texte du message et non comme pièce jointe. Peux-t-on éviter le copier/...
Microsoft word
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche de la manipulation qu'il faut faire afin d'enlever sur la fenêtre WORD un espace qui se trouve à GAUCHE dans lequel ...
[word] ne répond pas
Bonjour et merci d'avance A l'allumage j'ai le message suivant: EGDACCESS_1068.dll module spécifié introuvable dans une fenetre intitulée "RUNDLL" et ...
Word
bjr je vient de changé et je n'ai pas word ou puis je le trouvé