Les discussions
Sécurité fichier word (2002)
RésoluBonjour à tous. Word propose une option qui protège les fichiers Word de toutes modifications. Cependant il est possible de faire une copie du fic...
[word]
Résolubonjour, je me permet de vous demander de l'aide car depuis un moment j'essaie d'ouvrir un document que j'ai téléchargé mais hélas quand je l'ouvre...
Ct insérer un champ adresse ds un doc word 03
Bonjour, je sollicite votre aide pour insérer un champ d'adresse dans un document word sous word 2003. Le modèle est déja créé, je souhaiterai crée...
Word 2000 office premium
Bonjour, j'ai un problème récurant, depuis des années avec le WORD 2000 inclus dans Office Premium 2000 (coffret acheté avec statut étudiant). Il s'...
Je n'arrive pas à désinstaller word
Bonjour , Je n'arrive pas à déinstaller word il ne figure même pas dans ajout/suppression de programme que faire ? Pour info je suis sous xp familia...
Problème avec le word
Bonjour, J'ai un problème, quand je démarre le word, et que j'essai de modifier un document, un message s'affiche disant que le document est protégé ...
Cle d enregistrement office word 2003
bonjour voila j ai acheter l ordinateur et je n et pas eu la cle d enregistrement pour microsoft word 2003 pourriez vous m aidez svp merci
Disparition menus & barres d'outils /word2000
Les menus et barres d'outils ont disparus de Word 2000, impossible de l'utiliser. Merci de m'aider, c'est urgent.
Windows et novell password
Bonjour Je possede un serveur windows 2000 et un serveur Novell 4.11 . J'utilise le script basic " net use etc......" dans login.scr de windows ...
Probléme dans word
Bonjour, J'ai un problème avec word au niveau de l'insertion des caractères speciaux, quand je clique sur caractère speciaux, word bug et se coupe, j...
Word et ewcel perdus ou effacés
Bonjour Minabaya, Voila je vien de lire votre message et je vous remercie de l'avoir envoyé pour m'aider....mais voila je voudrais en savoir plus sur...
(pasword)
FerméBonjour, j'ai recu une tour et j'ai pas le password administrateur!!!!! Systeme d'exploitation: windows 2000. y a t' il possibilité d'ouvrir windows...
bonjour tou d'abord merci à toi ainsi qu'à jeén-marin57 et à BMV. j'zai fais ce que vous m'avez conseillé à savoir télécharger openoffice. aquoi se...
[xp -> linux] enregistrement word .doc
Bonjour, je rencontre en ce moment un problème peu banal. Ce n'est peut-être as le meilleur endroit pour poster ce message, mais je ne vois pas trop d...
[word] probleme d'envoi de mail
bonjour, Voila mon souci : Je n'arrive pas à envoyer un document word par mail avec word : le bouton "envoyer" n'est pas présent dans la barre d'o...
Reorganisation alphabetique sous word ou exce
eXISTE IL UN OUTIL SUR WORD OU EXCEL POUR REORGANISER UNE LISTE PAR ORDRE ALPHABETIQUE??
[word 2000] comment crypter un fichier word
Bonjour, comment puis je crypter un fichier Word que je veux garder confidentiel ? Y a t il un outil dans Word ? Ou faut il utiliser un autre log...
bonjour, je me tourne vers vous pour un problème. j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordi et j'ai malheureusement effacer word et excel. ...
Transformer un fichier en word
bonjour, j'ai beaucoup de pages (174 )a traduire de francais en anglais. les pages ont été scannées comme photo sous le forma jpg. mon probleme est...
Microsoft word err=1391
bjr à tous, j'ai un message d'erreur sur une appli qui fonctionne avec word 2000 en client serveur, à savoir: Serveur win2003 server et pc xp pro S...
[msoffice] personnalisation dans word
Bonjour, Quand je personnalise (Outils->Personnaliser->Commandes) le menu de Word, cette personnalisation n'est pas conservée dans la session suivant...
[password perdu : easy file]
Ferméslt, g installé depuis un certain temps [ Easy File & Folder Protector ] , un program censé protéger, verouiller et cacher les dossiers. le problem...
Mot de passe ms word infranchissable
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous je dois retenir des tonnes de mots de passe. J'en ai oublié un pour un fichier Word. J'ai déjà testé de...
[word]comment créer un exectale
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un executable sous word avec des liens hypertextes (de façon à pouvoir naviguer d'un document à un autre). Je ...
Ouverture fichiers word impossible sous xp
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les ficchiers Word sur mon ordinateur sous XP : J'obtiens le message "le fichier est déjà ouvert par "moi-même" (mo...
[word] numérotation de pages
Bonjour, Quelqu'un qui maitrise plus que moi WOrd va peut etre pouvoir m'aider. J'essaie de numéroter mes pages, j'y arrive mais je n'arrive pas à fa...
Habillage image sous word xp
Bonsoir, Nouvelle sur le cite, j'ai besoin de vos connaissances, je n'arrive pas à insérer une image sous Word et à l'habillée en encadré en passan...
Document.xml[conversion en document word ]
bonjour, ne maitrisant pas bien l'utilisation de (microsof word office)s'il vous plait y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider à convertir une page ...
Pb install word
Bonjour, j'ai evidemment un probleme : j'ai changé de disk dur suite à la mort du précédent. Apres réinstallation de winxp, je n'arrive pas à réinstal...
Problème de disparitiond 'image sous word
Bon j'ai le même type de problème. Sur l'apercu dans la liste des fichiers l'image apparait. Quand j'ouvre le doc Word, l'image est vide. A l'i...
Probleme de caractères spéciaux sous word
Bonjour a tous J'ai un probleme sous word. J'avais fait des documents word en inserant des caractères spéciaux comme des téléphones, des mails, .....
Wordpad
bonjour ,je suis nouveau et je reçois un e-mail avec une piece jointe . je veux telecharger le dossier et il marque document wordpad , je clic ouvri...
Bug dans word
Bonjour, J'ai un bug sur Word, depuis le début d'achat d'Office. Lors de l'utilisation de WORD, je suis harcelée par les messages me demandant si je...
Impossible douvrir doc word
bonjour à l'aide!!! je n'arrive pas à ouvrir deux fichiers word! ils me dise de vérifier si le document possède une extension! en fait je travaillai...
Application word défaillante
Bonsoir, le 28 novembre j'ai installé internet exploreur version 7, pas de problème, mais le 29 novembre , j'ai eu un gros problème avec mon traite...
Images word mac pour pc
fichier word de mac à pc ? les photos n'apparaissent pas - que faire ?
[word]retrouver fichier avant modification
bonjour j'ai fait l'erreur d'effacer le contenu d'un document (pensant avoir enregistrer sous un nouveau nom) et de le modifier. Le probleme c'est qu...
[word] modification impossible...
Salutations à tous, en fait ceci concerne mon grand-père et il se trouve que je suis très mauvais quand il s'agit de faire de l'assistance en ligne. ...
[word] taille case à cocher
Bonjour à tous, je dois réaliser un document WORD avec des cases à cocher. Cependant, je trouve que la taille des ces cases est trop petite. Est-il...
Document corrompu sous word 2000
Bonjour, j'ai un souci avec certains documents réalisés sous Word 2000 qui lorsque je les réouvre, Word m'indique qu'ils sont corrompus. Je ne peux ...
Imprimer a disparu de word
Merci bcp Jean C'etait pourtant si simple mais si handicapant Un grand merci William
Word saut de section
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de insert saut de section page (paire ou impaire) je croyais que cette manipulation permett...
Probleme lors reparation windows :password
salutations ! gros probleme ! tout a commencé lorsque mon ane de frere (lol) a touché a un fichier nommé hal.dll dans system32 bien evidemment a ce...
Probleme d'impression sous word
Bonsoir a tous!!!! Alors j'ai un petit probleme d'impression. Alors, imaginons j'ouvre un doccument vierge word, je fais "format" "bordure et...
[word] référencement automatique de lettres
Bonjour, Dans le cadre d'un travail de secrétariat, je suis amenée à rédiger dans Word des lettres similaire comportant une référence qui s'incrément...
[word] publipostage pour un répertoire
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une requête sur la fonction publipostage pour un répertoire. En l'occurrence, je suis en train de réaliser un a...
Windows installer dans word
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Word 200. Lorsque je l'ouvre viens s'ajouter un écran Préparation Windows Installer qui me bloque et j...
Document word en plein écran ?
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir ouvrir un document WORD directement en plein écran sans que les barres d'outils et de menus soient visibles. Comm...
Pbme fichier word transformés en adobe ?
RésoluBonjour, J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je le trouve génial et généreux. Jusqu'à présent, je me suis servi des informations déjà...