Sommaire dans word

bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre -  
debutante66 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un document word d'une collègue avec un sommaire à faire.
je passe par le sommaire automatique de word qui va chercher les différents titres du document.

j'ai pour certains chapitres deux niveaux (1.1) mais pas pour tous.

j'ai défini deux styles titre1 (niveau 1) et titre2 (niveau 2).

le problème :
pour le chapitre 3 j'ai trois sous chapitres 3.1 , 2 et 3. chapitre 5 idem juque là çà va !
après chapitre 6, deux sous chapitres 6.1 6.2 sauf qu'il me mets 5.4 et 5.5 !!! dans mon texte !
impossible d'avoir les bons numéros.

Avez vous une idée ? svp ?
une méthode imparable pour organiser un doc word merdique ?
bref une idée ? je sèche ! d'habitude j'y arrive même avec des docs faits n'importe comment...

merci pour vos réponses !
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1 réponse

debutante66 Messages postés 1304 Statut Membre 200
 
coucou !

j'espère a mon tour pouvoir te venir en aide !

il faut d abord bien vérifier que tous tes tites chapitres et sous chapitres soient bien dans les styles voulus.
esuite tu te positionnes dans ton (faux) chapitre 5.4 puis clic sur format puces et numeros , dans l'onglet numeros, tu devrais tomber sur ton format de numerotation, clic dans la case recommencer la numerotation , et le tour est joué ! enfin, j'espère !

a bientot Bob l'éponge !
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