[word 2000] Word se bloque en l'ouvrant

Fermé
bulma - 11 nov. 2006 à 10:01
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 11 nov. 2006 à 10:05
Bonjour,
Mon problème est le suivant : quand je veux ouvrir word 2000, celui-ci se bloque et un messsage "ressources système dangereusement basses" apparaît puis l'ordinateur plante. Mon espace disque semble n' être pourtant qu'à la moitié, il reste donc de la place. J'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Et maintenant, je n'arrive plus à utiliser le cd microsoft works suite 2001 pour tenter une énième réinstallation.
Bref, je me misère...
J'ai mac affe et bit defender 9 comme antivirus.
Si vous me répondez, faîtes au plus simple car je n'ai pas la queue d'une notion d'informatique.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
11 nov. 2006 à 10:05
Salut

Alors dans un premier temps il ne te faut pas deux antivirus !!!!!Cela provoque des conflits >> garde Bitdefender.

Deuxiemement ce n'est pas au niveau de ton espace disque que cela coince mais au niveau de ta mémoire .

Démarer > exécuter >> msconfig >> puis dans l'onglet démarage vire des programmes qui ne sont pas indispensable au démarrage de XP ..

Scan aussi tes DD avec Bitdefender
0