[Word] Probleme de doublon

Fermé
jay - 26 oct. 2006 à 01:00
 jay - 29 oct. 2006 à 18:01
Bonjour,
j'ai un petit souci avec word 2000. En fait je suis en train de me faire un cahier de chant avec une chanson par page.
Lorsque je créer ma table des matières ça fonctionne bien , sauf que je me retrouve avec des doublons pour certaines sans que je ne sache pourquoi...je m'explique...

Je devrais avoir ça:
Richie Valens - La Bamba 302
Robbie Williams - Angels 303
Roch Voisine - Hélène 304
Rolling Stones (The) - Angie 305
Rolling Stones (The) - Paint It Black 306
Rolling Stones (The) – (I can't get no) Satisfaction 307

et en fait je me retrouve avec ça:

Robbie Williams - Angels 303
Roch Voisine - Hélène 304
Rolling Stones (The) - Angie 305

J'ai essayé de comparer les pages qui doublonnaient des autres mais je n'ai rien trouvé...

Voilà, merci d'avance pour vos réponses..
a+ ;)
A voir également:

1 réponse

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
27 oct. 2006 à 23:10
bonsoir,

il me semble que tu n'as pas "préparé" ta table des matières comme tu la voudrais et du coup word te la fait a sa façon avec les niveaux de titre préenregistrés.

lorsque tu fais ton cahier de chant, tu dois mettre tous tes titres de chanteurs dans un même style. par exemple tu l'appeles "titrechanteur".

et tu appliques ce style a tous tes titres;

ensuite tu te positionnes a l'edroit ou tu veux faire ta table des matières

puis insertion table et index, clic sur table des matières, puis clic sur options, supprime tous les petits numeros qui se trouvent dans la colonne "niveau", mets toi sur la ligne titrechanteur et tu tape le chiffre 1 à coté, puis OK et OK. ta table devrait être correcte ...
0
J'avais préparé ma table, tous mes titres ont un style identique (sans cela impossible de créer la table)...que ce soit en créant la table ou en la mettant à jour je me retrouve toujours avec des doublons...
0