Windows installer dans Word

Fermé
JAULNES Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006 - 29 nov. 2006 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2006 à 17:53
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner Word 200. Lorsque je l'ouvre viens s'ajouter un écran Préparation Windows Installer qui me bloque et je ne peux rien faire.

Je n'ai pas de problème avec Excel. Seul petit point, mon raccourci que j'ai mis sur le bureau n'ai pas celui que je voudrais (il se présente comme un petit carré avec une bande bleue au-dessus me semble-t-il alors que je voudrais avoir le X en vert).

Bonne journée - Merci de votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2006 à 14:57
windows installer est là pour installer des composants donc il faut attendre (ça peut prendre plusieures minutes)
0
JAULNES Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006
29 nov. 2006 à 17:44
Rebonjour,

Je ne comprends pas votre réponse pour la fenêtre de Windows Installer que j'ai lorsque j'ouvre Word 2000 ! Il ne faut quand même pas attendre à chaque fois que je vais ouvrir Word pour faire un doument ! ....

Merci de me répondre aussi pour le raccourci concernant Excel.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2006 à 17:53
bonjour, pour windows installer: il faut laisser aller jusqu'au bout l'avancement de l'installation. Si c'est le cas et que la fenêtre revient toujours il faut désinstaller word et le remettre. Et pour excel: clique droit sur le raccourci voulu->ouvrir avec...->choisir le programme...->dans la fenètre qui s'ouvre il faut chercher le programme excel, cliquer dessus, cocher toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de document---> et cliquer sur OK .

voilà
0