Les discussions

Word 2003:commande ou macro qui insère un mot

 Résolu

salut, sous WORD j'utilise d'habitude les fonctions et commandes par défaut. Mais pour une traduction de 80 pages de l'anglais vers le francais, je do...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
UsulArrakis

Word et zone de texte

 Résolu

Bonjour tous et toutes, En travaillant sur word, j'ai d'abord tracé une grande zone de texte que j'ai remplie par plusieurs paragraphes puis je me su...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Dnky

[word] pied de page sur la dernière page

Bonjour, Ma question est dans le titre... Je dois faire des modèles de courrier sous Word, et j'ai donc fait 1 pied de page comportant les signatures...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Kermitt31

Problème word

Bonjour, Je tourne sur win2000 pro avec office 2000. J'ai un problème avec un document word qui refuse de s'ouvrir (tous mes autres fichiers word marc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
antic80

Password recovery routeur 2600 cisco

Bonjour, Une procedure que j'ai trouvé sur le site cisco explique comment retirer le mots de passe enabel en perdant la configuration du routeur. Pour...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
Obiwan

Word copie de texte automatique

Bonjour, Sur un document word, je cherche à recopier automatiquement le texte qui se trouve en haut de la première page, sur toutes les nouvelles pag...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Gihef

[word]

Bonjour, j'ai un PC Windows XP édition familiale. Récemment, j'ai installé office XP (word, excel, access, powerpoint, frontpage), avant j'avais offic...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
PONYCLO

Configurer page up / down sous word97

Bonjour, je suis en train de relire la thèse d'un copain sur mon vieil HP portable, et pour plus de confort, je mets Word en plein écran et je fais dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
Quiyaro

Problème d'ouverture de document sous word

Salut à tous, J'ai un problème sous Word 2000 je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers lors de l'ouverture j'ai un message qui m'indique que le fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
Gihef

Plus de word nulle part

Bonjour à tous je viens de récupérer mon ordi aujourd'hui car il a dû être formaté. Vraiment novice en la matière je cherche à réinstaller à peu près ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
teutates

Notation dans word

 Résolu

salut je voudrais savoir s'il est possible dans Word d'inserer des lettres (ou des symboles) suer des lignes..je m'explique je trace un tableau (colon...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
syro

Document word

 Résolu

bjr et j espere trouver de l aide j ai reçu un doc word(image) mais je peut les ouvrir que avec word comment pour les lire autrement qu avec word c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
xden

[norton] problème de compatibilité avec word

Bonjour J'ai un problème d'incompatibilité entre Word et Norton, Quand je lance Word, Norton m'affiche un message d'installation, alors qu'il est d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
azeaze

Word menu déroulent

Je ne peut plus envyer de wor vers mess: lettre ,fichier,envoyer vers, mess. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
juan33

Word - macro de répétition de texte

Bonjour, sous word, j'ai un titre et un sous titre à rentrer dans une zone. J'aimerais que ce titre et sous titre s'inscrivent aussi dans une zone de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
Utilisateur anonyme

[convertir un fichier word ]

svp. je voudrais envoye par mail un fichier word. a chaque fois le logiciel ne repond pas et demande qu'un convertisseur soit installe. portant adobe...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
saga9

Sos convertir doc works en word

 Fermé

Bonjour Ceci est un sos... J'ai rédigé un doc hyper important sur works chez mes parents (qui n'ont pas le net en vacances) que j'ai trimbalé sur une...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
LeRenardDuWeb

Macro word

Bonjour à tous J'ai créé une macro word sur pc tournant sur Xp. Avec la meme version de word tournant sous windows 2000, la macro ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
lumina

Word 97 bloqué

Bonjour toi :-), merci d'avoir pris le temps de cliquer sur mon message, en espérant que tu pourras m'aider !! merci d'avance : Je suis sous Milleni...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
wayreth

Utiliser microsoft word 2000

Bonjour, Suite à une trés grosse instabilité de ma machine, j'ai pris la décision de faire une restauration. J'ai acheté cet ordi d'occase et je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
wayreth

Comment lire un doc word xp sous word nt ?

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai enregistré un document word à la maison sous office XP et j'aimerais savoir comment le lire au boulot sous Windows NT ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Savoye

Probleme d'impression sous word

bonjour tout le monde j'ai un probleme a regler très vite si possible. lorsque je veux imprimer un document sous word 2002, mon imprimante sort une pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
mathinsi

Tableau word : remplir de gauche à droite

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Word de 3 colonnes que je souhaite remplir de gauche à droite, avant de passer à la page suivante. Quel réglage doit-on faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
azarek

Word 2002: imprimer du japonais?

Bonjour, j'ai un petit problème qui est que les caractères japonais s'affichent très bien sous word mais impossible d'imprimer ca donne des petits ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
dje-dje

Pb de raccourci sous word 2000/xp

Bonjour, voilà mon problème, il m'est impossible de créer une touche de raccourci pour le dictionnaire des synonymes dans Word, sans créer une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Nicoleung

Je suis sans password

Avant tous mes salutation à toute personne du forum et merci de votre avance mes questions sont celles-ci:comment recupere mon email qui vient d'être...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
bxflash

Pb avec le champs includetext dans word

Bonjour, Voila, j'utilise un logiciel de gestion de contact Act6 qui me permet via word de fusionner automatiquement un courrier. Je souhaiterais inc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Petit phoque

Pb avec word

Bonjour à tous J'ai une question concernant Word. En effet, je suis en train de rédiger un doc assez long, ce qui veut dire pas mal de mise en page. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Phil.ae

Problème word 97

bonjour à tous, au lancement de Word, celui-ci se réduit systématiquement dans la barre des tâches et n'accepte de reprendre une taille normale qu'ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
sepa

Récupération microsoft word sous window xp

Bonjour à toutes et à tous, Je me trouve actuellement devant un grave problême...: Utilisant jusqu'à très récement Microsoft Word Office 2000, et à...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
GP90

Lancement de word

Bonjour, A chaque fois que je lance word, une ancienne feuille s’ouvre alors que je n’ai rien demandé. Cette page est une copie (copier/coller) d’un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Charly25

En-tête et pied de pages dans word !!

Bonjour à tous, Voilà, mon père à un problème avec Word, sa fait quelque temps qu'il est bloqué avec l'espace en tête et pied de page qui reste acti...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Pikoku

[word 97]

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de WORD 97 (occasion) sur le Web et, à réception du CD-ROM d'installation, j'ai lu la mention suivante "conçu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Corinne

Menu "fichier" de word.

 Résolu

Bonjour à tous , Que s'est il passé dans mon logiciel WORD pour que subitement les choix: "Enregistrer sous..." et "Mise en p...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
brunob

Word 2000

salut a tous je souhaiterais savoir où je peut télécharger word2000. Si quelqu'un sait se serais sympas. merci @+

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
jeje

Word!!!!!!!!!

bonsoir, alors je viens d'acheter un ordi et il se trouve que je ne possede pas micrisoft word, jaimerai savoir si il existe 1 autre logitiel pour ec...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
tom_la_fripouille

[auto remplissage dans word]

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis... J'ai une page Word que j'ai formatée avec des labels, et je voudrais que toutes les cases se re...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
tessai

Problème word

Bonjour, Sous Word lorsque je veux engegistrer un document ( par "enregistere sous .."), le document disparait sans me demander l'endroit ou je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
baton31

Pb en word

 Résolu

La barre d'outil contenant fichier,edition,...,aide a disparu.Aidez moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
No-miS

Pb sur word

Bonjour, Qd j'essaye d'ouvrire un fichier word ,la CPU passe a 100% et dans le journale d'evenement j'ai ce message : Application bloquée WINWORD.E...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
watcher69

Pb lecture fichier et version différente word

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier word sous XP HOME avec des cadres textes qui ont une couleur de fond avec 30% de transparence. Jusque là tout est nickel...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
pat54

[@] password automatique

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour modifier les mots de passe enregistrés automatiquement par windows dans IE. Par exemple, j'ai dit que...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Lych

Microsoft word

 Résolu

bonjour, a chaque fois que j'ouvre microsoft word le menu exemple : fichier, edition format etc ne s'affiche pas merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
losdiabolo

Pagination de colone sur word xp

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème sur word, j'aimerai savoir comment il est possible de numéroté les pages lorsqu'il y a des colones. Je mexpli...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Cédric

Impression des n°page document word

 Résolu

bonsoir j'ai un problème sur un document Word les n° de page sont visibles en aperçu et quand j'imprime ils ont disparus ???,merci de me renseigner an...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
xav'(73)

Word [cartes de visite]

bonjour tout le monde je cherche le moyen de faire des cartes de visites je possède word 2003 qui peut m'expliquer la marche a suivre j'essaye mais je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
country rose

Question sur compatibilité wmp et word

j'ai win xp. Comment puis-je écouter un fichier audio, tout en tapant sous word (jusque là c'est facile), mais je veux aussi me servir de la touche le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Nitch

Document word limité aux zones

bonjour à tous !! j'ai crée un document word mais je voudrais le limité en écriture : c'est à dire que tous la partie que j'ai tapé ne doit pas etr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Charly25

Transfert de photo sur un document word

bonjour, j'essai de transférer des images sur un document word en vue de les imprimer mais j'ai un message: "mémoire insuffisante". Ce sont des photo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Erdnax

Wordpad

jai fait une fausse manipulation et jai éffacé définitivement wordpad où puis je le retélécharger?? merci de votre Réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
métallian
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 24 661