Marques sur doc word

Fermé
anabey - 27 oct. 2006 à 16:18
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 27 oct. 2006 à 22:54
Bonjour,

j'ai un soucis. Je suis nulle en informatique. Je n'arrive pas à faire disparaître les modifications appliquées sur un document Word (Windows 2000 pro) même après enregistrement.
On voit toutes les modifications à l'écran. Je peux choisir de les accepter dans "outils", mais elles réapparaissent lors de l'ouverture suivante.

merci de votre aide !

Annabelle
A voir également:

1 réponse

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
27 oct. 2006 à 22:54
bonsoir
si je comprends bien, ton document word a été modifié par une autre personne et tu voudrais soit accepter soit refuser ces modifications.
pour cela, ouvre ton document, puis affiche la barre d'outils revision, (affichage, barre doutils, revision) , ensuite clic sur le 5eme bouton en partant de la droite, si tu passes la souris dessus, il s'appelle "suivi des modifications".

positionne ta souris sur une modification de ton texte, qui en général est en rouge, tu fais clic droit, puis modifier ou accepter, comme tu veux, de ctte manière, normalement tu n'auras plus de marque dans ton document.

ai je répondu a ta question ?
0