[WORD] Modification impossible...

Fermé
Neomad Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006 - 12 déc. 2006 à 19:24
Neomad Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006 - 12 déc. 2006 à 19:49
Salutations à tous, en fait ceci concerne mon grand-père et il se trouve que je suis très mauvais quand il s'agit de faire de l'assistance en ligne.
Me faut un PC en chair et en circuit imprimé pour bidouiller.

Donc voici le soucis : Il lui est impossible de modifier les fichiers .doc, et de base s'il double clique sur l'un d'eux ça fait comme ci ça allait l'envoyer a qqu'un par Outlook.
Donc pour ça déjà c'était juste le logiciel par defaut qui etait le mauvais. Cependant ca ne regle pas tout, à présent lorsqu'il ouvre un fichier toutes les options, comme le choix de la police de la taille etc... sont en grisées.

Donc voici ma question : que faire? ^^

Quelques precisions : il utilises un ordi portable sous xp familiale me semble t il.
- Version de Word : 2003
A voir également:

1 réponse

Neomad Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006
12 déc. 2006 à 19:49
Bon alors depuis le premier message j'ai rappelé, et après avoir fait qques tests j'en conclu que le probème vient de word vu que la modification fonctionne très bien avec wordpad.

Voila voila, en espérant que l'on puisse me guider ^^
0