Impossible de lire mes documents Word
sahmed00
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Nikilarson Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nikilarson Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
je viens de formatter mon ordinateur,
en l'installant jé remarqué qu'il a trouvé des erreurs en disque D qu'il a corrigé.
le problème c'est que des fichiers (ms Word) et dans un seul repertoire n'ont pas pu etre lu par Office Xp (les autres fichiers dans D sont lu correctement) il les affiche avec des caractères incomprehensible (des carreaux, signes,...etc)
quelqun peut m'aider a lire ces fichiers (ou corriger le disque).
j'ai déja exécuté scandisk mais sans résultats, j'ai executer aussi scandisk de "system works 2004" aussi sans résultas.
y-a-il un logiciel qui peut corriger mon disque ou un logiciel qui va lire les documents déffectueux?
mille merci a vous tous...
je viens de formatter mon ordinateur,
en l'installant jé remarqué qu'il a trouvé des erreurs en disque D qu'il a corrigé.
le problème c'est que des fichiers (ms Word) et dans un seul repertoire n'ont pas pu etre lu par Office Xp (les autres fichiers dans D sont lu correctement) il les affiche avec des caractères incomprehensible (des carreaux, signes,...etc)
quelqun peut m'aider a lire ces fichiers (ou corriger le disque).
j'ai déja exécuté scandisk mais sans résultats, j'ai executer aussi scandisk de "system works 2004" aussi sans résultas.
y-a-il un logiciel qui peut corriger mon disque ou un logiciel qui va lire les documents déffectueux?
mille merci a vous tous...
A voir également:
- Impossible de lire mes documents Word
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Lire epub - Guide
- Tableau word - Guide