Bug dans WORD

Fermé
GENIA001 - 14 oct. 2006 à 03:54
 GENIA001 - 17 déc. 2006 à 14:13
Bonjour,
J'ai un bug sur Word, depuis le début d'achat d'Office.
Lors de l'utilisation de WORD, je suis harcelée par les messages me demandant si je veux installer l'élément de vérification d'orthographe.
C'est un mattracage constant.
Si je ne m'en rends pas compte tout de suite (parceque je suis en train de regarder le clavier), il continue les manoeuvres et je dois tout annuler pour pouvoir à nouveau écrire.
Ceci est d'autant plus agaçant que ce module de vérification d'orthographe est bien installé et fonctionne.
Les messages de proposition d'installation interviennent sans tenir compte de cet état de fait et que j'utilise où pas cette fonction.
Que faire ?
Y-a-t-il une solution ?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Personne n'a rencontré ce problème avec le correcteur d'orthographe ?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
17 nov. 2006 à 08:29
salut
menu ? / détecter et réparer
sinon désinstaller puis réinstaller Word
0
Mon Office 2000 Premium acheté en tarif "étudiant" auprès de Microsoft était buggé dès le début.
J'avais appelé le SAV de Microsoft, au début. Mais ils n'ont jamais pu me dépanner.
Je n'ai jamais trouvé la solution pour arrêter ce problème avec le correcteur d'orthographe qui harcelle continuellement.
Je crois que je vais essayé de me trouver une version piratée, pour avoir enfin la paix,puisque ma version officielle ne semble pas réparable.
C'est quand même le comble, d'être obligée d'en arriver là !!!
0