Pb install word
nulleEnInfo
-
skaphandreos Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skaphandreos Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai evidemment un probleme : j'ai changé de disk dur suite à la mort du précédent. Apres réinstallation de winxp, je n'arrive pas à réinstaller word. J'ai la clé produit, mais pas le cd d'install, puisque word m'a été vendu avec la machine et devait donc être installé sur mon disk mort. Donc, lorsque je lance word, il me demande ma key et ensuite lance l'install puis me dit qu'il n'arrive pas à trouver le fichier wordret.msi (??). Bref, ma question est : où puis-je trouver ce fichier (pas trouvé sur le site de microsoft) qui apparemment est nécéssaire au bon fonctionnement de word.
J'ai un packard bell Imedia avec winxp, j'ai pas le pack 2.
Merci à ceux qui prendront sur leur temps pour me dépatouiller.
J'ai un packard bell Imedia avec winxp, j'ai pas le pack 2.
Merci à ceux qui prendront sur leur temps pour me dépatouiller.
A voir également:
- Pb install word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
Ce petit post pour te dire que je vais avoir à formater mon HDD packard-bell, et que je ne parviens plus à trouver ton (excellent) site sur le sujet.
Peux-tu me dire si son @dresse a changé, ou sinon, comment puis-je retrouver les infos sur le tatouage que tu y avais placé ?
Je te remercie par avance de ta réponse et te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année...