Les discussions

Transformer un jpg en doc word

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de transformer un document jpg ou scanné en document word. On m'a dit que ca existait mais je sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Yoan

Impossible de graver un dossier word

bonsoir, voilà j'ai un pc portable hp pavillon 7000 windows xp edition familiale Voilà le problème est que j'ai réalisé un dossier sous word et je n...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
le druide

[word] docs plus espacés!!?

Bonjour, J'ai un souci avec mon Ms Word 2003, tous les doc traités chez d'autre personne quand je les ouvre chez moi le nombre de page augemente de pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Furtif

Copie de mon word sur mon nouvel ordi

Bonsoir pouvez-vous me dire si je peux copier le traitement de texte word que j'ai sur mon 98 sur mon nouveau ordi XP ? si oui et comment? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
le druide

[word] utilisation de variables

 Résolu

Bonjour, j'ai un document Word (d'une centaines de page) dont un groupe de mots varie souvent selon l'état d'avancement de mon document (en rédaction...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
bacchuss

Doc word en format office 97 sous xp

bonjour tout le monde Ma question est simple mais difficile a formuler... Alors voila : j'ai windows XP à la maison et office 97 au travail et j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
jpdeclermont

Cours access et word

Bonjour Mr je vous pris de me venir en aide si possible : je suis etudiant et j'ai besoin d'ameliorer personnellement mon niveau en office pour cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Birds5

[excel] et [word]

svp, je voudrais juste savoir comment maximaliser l'utilisation de excel et word?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
green day

Demande de password des que j'allume mon pc

bonjour, urgent besoin d'aide , merci d'avance voila, j'ai un pc qu'un pote ma demander de formater, mais des que j'allume le pc en premier temps to...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Centre Social et Culturel

Word

 Résolu

bonjour, dans word, si je tape une liste de noms dans le désordre alphabétique, est il possible de mettre automatiquement cette liste dans l'ordre alp...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
TAVERNIER

Word 97 et windows xp

Bonjour à tous ! J'ai utilisé Word97 sous Windows XP sans pbm, mais maintenant quelque soit le fichier il me dit qu'il est deja utilise par quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
M&M

[word] watch.exe / plus de tabulations

 Résolu

Bonjour a vous tous. j'ai deux petits problèmes. le premier est que ma soeur a fait une petite erreur sous words et elle n'a plus de tabulations... e...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
La comète

[protection doc word]

Bonjour, Comment caser peut on casser le code de protection d'un doc word. Merci à tous I-;

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
sebsauvage

Word 2000 avec xp

Bonjour,comme je vais changer ordinateur et que je suis avec w98se,je voudrais savoir si le pack office 2000 peut s'installer sur xp merci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
nono0

Aide conv fichier works pdf à lire word

Bonjour, je suis dans l'embarras je viens de recevoir un fichier WORKS et un autre en ' ""hierogliphes"" PDF et je ne peux les lire........ C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
premare

Word : activation par internet

 Fermé

Bonjour a tous , hier j'ai lancé word , mais pas sur mon pc , et il me mettait qu'il fallait activer une clé , via internet , ou autre , mais ce pc n'...

Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
teutates

Problème avec word et restauration

bonjour et HELP ! quand je vais sur l'icone WORD, message d'erreur suivant: pb avec un raccourci l'identificateur de fonctionnalité n'est pas inscrit....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
again

Fichier wordpad

bonjour, j'ai un cd de photos de type wordpad et je n'arrive pas à l'ouvrir, comment faire? merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
ju

Modèle sous ms word

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un modèle de lettre sous Word. Je précise: Une trame (en-tête etc...) protégée en écriture, et quelques éléments ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
brunob

{word reste en icône impossible d l'agrandir]

Bonjour j'ai le système d'exploitation : windows xp home pack2. lorque j'ouvre le logiciel word (office 2003), il reste icônisé dans la barre et impos...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
kadoum

[word]

Bonjour Windows 2000 portable Toshiba satellite 4070CDT J'ai des problèmes quand je fais la table des matières de façon automatique(Insertion/Table I...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
dje-dje

Fichier word

 Fermé

bonsoir tout le monde, svp je veux si c'est possible ouvrir un fichier word dont je n'ai pas de mot de passe merci d'avance a tout le monde qui me don...

Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Serge

Comen envoyé 1page word pr montré mon problem

salut, jai un probleme avec ma connection internet et mon modem. Et le truc c que jaimerai bien montrer les message d'erreur que mon ordi me met, je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
antic80

Probleme avec word

salut tout le monde voila mon probleme, deja j'y connais rien en ordi alors j'ai pas d'adresse email ni rien du tout. quand je vais sur word pour tape...

35 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
BmV

Texte par défaut à l'ouverture de word

 Résolu

Bonjour à tous, mon problême est que dès que j'ouvre word (word 2000) il ya un texte qui apparrait par défaut et mêm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Gihef

[word] chaînes d'insertions organisées en cat

Bonjour à tous ! Je suis pc, et mon interrogation concerne une fonction de WORD bien obscure pour moi : les chaînes d'insertions organisées en catégo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
leo30

Word pour win 3.1

bonjour je voudrais installer sur une machine tournant en win 3.1 word ou un graticiel d"edition de texte. je ne dispose que d'un lecteur de disquette...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
ipon

Installer word sous win 3.1

bonjour je dispose d'office 97 qui me convient très bien mais je désirerais installer word et exel sur mon pc qui tourne sous win 3.1 mais je ne dispo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
ipon

Ouvrir une page sous word qui a été scannée

Salut!!! voilà, je souhaite savoir s'il est possible d'ouvrir sous word, un doc internet qui a été scanné( que l'on a préalablement enregistrer). En ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Furtif

"word 2003" insertion d'images

Bonjour, J'ai un problème avec word 2003. lorsque je veux insérer une image dans un document Word, seul, le cadre apparaît ! Pour voir l'image je doi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
teutates

Fusion et conversion html/word

Bonjour, J'ai une 50aine de fichiers au format html. Je souhaiterais constituer à partir de ces fichiers un seul document, soit html, soit word. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
benoua

Password.net est devenu administrateur !

bonjour à tous voila mon blem j avais 2 compte utilisateur le miens et celui de mon fils j ai voulu enlever celui ci mais depuis grosq probleme car je...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
ping-tech

Windows password forgotten !! :)

s'il vous plait :)p j'ai perdu mon password ya til une méthode pour la récupérer. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Furtif

[word] marges foireuses

Bonjour, Mon word professionnel fait des marges capricieuses du genre 15,4 cm en bas. quand je veux restaurer les valeurs par défaut il me répond que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
AnneLou

Telecharger word

 Fermé

bonjours, jaimerai me procurer microsoft word...euh on peut le elecharger sur le net??

Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
BmV

Arrière-plan word

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer des arrière-plans dans mes documents Word. J'ai tout essayé mais rien à faire. J'ai même réinstallé Word. Rien Peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
^^Marie^^

Sauvegarde macros word 2000

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder mes macros de word 2000 si je veux les tranferer sur un autre poste. Merci beaucoup. Robert

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
roberth

Microsoft word....

Bonjour, comment allez-vous? j'aimerais avoir des documents sur Microsoft Word, Excel, Powerpoint et ACCESS. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
brupala

Covertisseur pdf en word

JE DEMANDE UN COVERTISSEUR DE PDF EN WORD

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
enzito

Word

Bonjour, Ayant besoin de travailler avec des documents crées en 1988 avec Word pour MS-DOS de l'époque, quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Yoan

Publisher sous word

Comment on peut faire passer un fichier Publisher sous Word? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
tekk

Winword

Bonjoour, Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais télécharger des anciennes versions de Word (WinWord, des années 1991 à 1995) ? Merci à tous Bio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
biouf

Démarrage word lent

Bonjour, Voila ca fait 10 jours que mon Word 2002 s'ouvre très lentement. Et il y a 15 jours j'ai installé un logiciel de bibliographie Endnote qui p...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
syd007

[windows titanium et word]....>incompatible?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes. voila mon probleme...> j ai reformater mon pc avec windows titanium. jusque la tout va bien. mais quand je veux installer...

Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Yoan

Texte notepad en format word

Salut , est il possible de mettre un texte de notepad ou wordpad en format word sans disposer de office sur son pc ? A chaque fois que j envoie un mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
94_killer_94

Pb impression multiple sous word

Bonjour, Lorsque que j'imprime sur une imprimante réseau HP Laserjet 4200, l'impression se passe bien, mais dès que je demande plusieurs impression du...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
dieubacardi

Effacement d'adresses html dans word

bonjour à tous les mordus et experts,dans word je voudrais effacer les adresses qui s'affichent en ribambele dans liens hypertextes et fichiers recent...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Gihef

Des fichiers word avec un logiciel opensource

bonjour a tous j'aimerai savoir comment lire des fichiers word avec un logiciel open source comme open office vu que la licence de microsoft est cher....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
delpiero

Problèmes d'ouverture fichiers word

mes fichiers word ne s'ouvrent plus: message d'erreur s'affiche, on a réinstallé word plusieurs fois grace à notre cd microsoft office 2000 pro mais r...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
girault

Mes dossiers word ne veulent plus s'ouvrir

tous mes fichiers word ne veulent plus s'ouvrir il affiche erreur AppVer 10026270 et 9003822 AppName winwordexe je ne peux plus travailler sur mes fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
mjsuzuk13
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 24 714