Les discussions
Affichage hiérolgyphes sur word
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un fichier word. Résumé : mon amie a crée un fichier en juin 2005 sur word. elle l'a enregistré sur une disquette,...
Demande d'aide pour ms word
Bonjour, S'il vous plaît comment configurer Word pour concevoir un petit roman et imprimer sans problème. Un peu comme la notice d'un appareil. Merci
Lire un fichier word
RésoluBonjour, je possède le logiciel works mais on m'a donné un texte qui a été écrit avec word et je ne peut pas l'ouvrir. C'est un fichier important alor...
[word & insertion ] insérer un schéma
Bonjour, Merci de m'aider ! Je recherche un logiciel qui fasse des schémas et aussi qui puisse etre compatible avec word... pouvez m'indiquer un logi...
Inversion de dates sous word
Chers amis bonjour, je voudrais simplement savoir comment inverser une chronologie d'expérience sur mon c.v. sans devoir tout retaper. Un grand merci.
Word
Bonjour, J 'ai un texte Ă©crit sous word, mais il est en paysage et je n'arrive pas Ă le mettre en portrait. Merci.
[barre d'outils word disparue]
Bonjours, Je vous seais reconnaissante de bien vouloir me venir en aide. Ma barre d'outils Word à complétement disparue. J'ai uniquement la barre de ...
Ouverture de word plante mon pc
Bonjour, Depuis que j'ai fais une restauration, je ne peux plus ouvrir le logiciel word. J'ai réintallé windows millemium"par dessus", j'ai réinstallé...
Espacer des tableaux ds word
Bonjour à tous Je fais 4 tableaux sur un document et je veux les espacer de chaque coté merci de votre aide
(word)veut ce re-installer a chaque ouverture
Bonjour a tous, Je voudrais eviter d'avoir a re installer microsoft office mais voila, j'ai un probleme, word ne veut pas se lancer, il cherche a s...
Importer un doc word dans xpress !
Voici mon problème : j'ai un document Word de 6 pages contenant un tableau (avec texte) sur chaque page. Je souhaiterais ouvrir ou importer ces table...
Word
Bonsoir , je souhaiterais savoir si il est possible avec word de faire l'écriture vectorielle , je veux par exemple écrire AB avec la flèche du vecteu...
Message d'erreur lors de l'ouvert ure de word
lorsque je veux démarer Word le message suivant apparaît WINWORD a causé une défaillance de page dans le module WINWORD.EXE à 0167:3017fe66. Registre...
[imprecr] pb avec word
RĂ©soluBonjour Ă tous ! Lorsque j'utilise la touche Impression Ecran pour copier mon Ă©cran et que je lance ensuite Word pour y coller l'image, Word n'a rien...
Commande imprimer perdue sur word
Résolubonjour, la commande "imprimer" n'apparait plus dans le menu de word 2000. malgré la suppression puis la reinstallation de office 2000, puis la restau...
[ microsoft word] oĂ¹ sur xp ?
Bonjour, tout le mode. En fait je cherche le programme Word sur windows XP, car mes parents m'ont achetés un nouvel ordinateur. L'ancien était un Me, ...
Passer de word 97 Ă word 2000
Bonjour, Je possède et utilise Word 97, et je me demande s'il faut acheter une nouvelle licence pour passer à Word 2000, ou bien suffit-il de téléchar...
[word 2000] document qui grossi, grossi...
Bonjour, Je travaille actuellement d'après un document Word 2000 de mon patron qui a connu une grosse mésaventure avec son PC (disque dur HS). Ce do...
Enter password
FerméSalut! J'ai un ordinateur portable de marque Hewlett-Pakard que je veux reparer pour ma soeur qu'elle m'a apporté mais le problème elle me dit de n...
Je n'arrive plus Ă coller sur ms word
Bonjour, Sur microsoft Word 2000 je copie et quant je colle ça m'ecris tout simplement "hello". Comment faire pour retablir. Merci
Probléme image dans word
Bonjour et bonne année à tous Probléme image dans word a l'insertion d'une image ( bliotheque ou d'un fichier ) il s'ouvre un cadre sans rien à l'inté...
Word97 n enregistre plus dans winxp, nom
Résolubonjour, je vous ecris de Finlande et je compte sur vous pour resoudre un problème. word 97 n enregistre plus dans win xp apres que j ai essaye de met...
Problème avec word trés bizarre,
Bojour à tous, j'ai un gros problème, je viens d'acheter un nouveau pc un unika avec un ahtlon 1800 et 512 de ram donc correcte pour l'utilisation qu...
Impossible lire message word et att
salut à tous, je n'arrive pas à lire mes messages outlook reçus en ATT ainsi que fichier et message en word j'ai une fen^tre qui s'ouvre wordpad mai...
Exel et word s'ouvrent mal de mes documents
Résolubonjour svp,j'ai un problème qui revient de temps en temps!!! je n'arrive pas a ouvrir mes dossiers de excel et word a partir de mes documents !!! par...
Impossible d'ouvrir word
Bonjour, Je viens d'installer office 2000 mais lorsque je veux utiliser word, il me demande une clé que je n'ai pas. La seule clé que j'ai c'est cell...
Au secours excell et word
au secours j'ai besoin de prendre un fichier sur excell pour faire des Ă©tiquettes en publipostage sur word qui peut m'aider
Word
bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider, je tape un texte sur le word et je l'enregistr ; j'Ă©teins mon pc. Quand je rallume je ne le trouve plus...
Word
dès que j'ouvre Word, il y a un texte que j'avaqui apparaît et je ne sais pas comment supprimer cela
Impossible d'ouvrir un document word (511mo)
Bonjour à tous, Voilà je suis catastrophée, c'est horrible! J'étais en train de finir une étude, je l'ai enregistré une dernière fois (ça a mis lgt) ...
Clavier inactif avec word
Résolubjr, impossibilité de remplir un formulaire pris sur le web avec word le clavier reste inactif J'ai essayé avec un document scanné ,il est possible ...
[word] orthographe et tableau
salut voila le petit soucis que j'ai. mon correcteur d'orthographe demande systemeatiquement a ce que l'on insere le cd de word pour rajouter des elem...
[word] editer un dépliant
Bonjour, Je désire éditer un dépliant dans Word (ce serait tout simplement une page A4 en paysage que l'on plierait en deux). le tout serait de parta...
Pbm word
Bonjour g un probleme ac word 2002...quan je le lance ,un msg dérreur saffiche mai il se lance kan meme cependan lor de son utilisation lenregistremen...
Problème texte déroulant dans word 2000
Bonjour, Impossible insérer texte défilant ou son dans Word 2000 en création page Web. Windows XP Pro. Message "Application serveur, fichier source...
Probleme microsoftword
Bonjour à tous voila j'ai un probleme avec microsoft word bon voila si j'ecris 4 phrase et si j'essaie de selectionné une ligne c'est toutes les phras...
[word] supprimer styles inutilsés word 2002
RĂ©soluBonjour Ă toutes et Ă tous, Je ne suis pas sur d'Ăªtre dans le bon forum mais j'ai cherchĂ© un forum bureautique et je ne l'ai pas trouvĂ©. Voici ma qu...
Partage de document word
Bonjour, Je souhaite déposer un document word sur mon serveur afin qu'il soit accessible à l'ensemble du service. Par contre je voudrais que les autre...
Microsoft word
Bonsoir Je voulais savoir s'il etais possible de verouiller des document word par mots de passe, pour que personne ne puisse les effacer ou les ouvri...
Perte de word 2000
j'ai malencontreusement appuyĂ© sur la touche "restore" lors de la production d'un texte sous word 2000, et ce mĂªme word 2000 s'est transformĂ© en word ...
Blocage word dans office 2000 sur windows me
bonjour! gros probleme!! j'installe office 2000 sur windows me et impossible d'executer WORD tout le reste fonctionne bien sauf Word. sa m...
Word : copier des mises en valeur
bonjour, je ne trouve pas sur la barre d'outils de word la fonction qui correspond Ă : "copier des mises en valeur". C'est le petit pinceau normalemen...
Word
bonjour j'ai un problème avec mon correcteur orthographique de word. en effet toutes mes fautes ne sont pas corrigées. exemple : pourquoi tant de aine...
Transformer un jpg en doc word
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de transformer un document jpg ou scanné en document word. On m'a dit que ca existait mais je sais pas si ...
Impossible de graver un dossier word
bonsoir, voilà j'ai un pc portable hp pavillon 7000 windows xp edition familiale Voilà le problème est que j'ai réalisé un dossier sous word et je n...
[word] docs plus espacés!!?
Bonjour, J'ai un souci avec mon Ms Word 2003, tous les doc traités chez d'autre personne quand je les ouvre chez moi le nombre de page augemente de pr...
Copie de mon word sur mon nouvel ordi
Bonsoir pouvez-vous me dire si je peux copier le traitement de texte word que j'ai sur mon 98 sur mon nouveau ordi XP ? si oui et comment? merci
[word] utilisation de variables
RésoluBonjour, j'ai un document Word (d'une centaines de page) dont un groupe de mots varie souvent selon l'état d'avancement de mon document (en rédaction...
Doc word en format office 97 sous xp
bonjour tout le monde Ma question est simple mais difficile a formuler... Alors voila : j'ai windows XP Ă la maison et office 97 au travail et j'ai un...
Cours access et word
Bonjour Mr je vous pris de me venir en aide si possible : je suis etudiant et j'ai besoin d'ameliorer personnellement mon niveau en office pour cela ...