Word 2000 ne peut importer le fichier spécifi

Fermé
rils Messages postés 40 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 5 juil. 2006 à 22:06
rils Messages postés 40 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 28 nov. 2006 à 22:09
bonjour à tous,

voilà je suis sous windows xp et j'utilise word 2000 pour mes fichiers texes.

mon problème est que j'ai pas mal de fichiers que je ne peux plus ouvrir. voici le message d'erreur : "Microsoft Word ne peut pas importer le format spécifié. Cette fonctionnalité n'est pas installée. Voulez-vous l'installer maintenant ?"

- si je clique sur "oui", il essaie de recher un composant et me demande d'introduire le cd de microsoft word 2000. ce que j'ai fait. là un autre message d'erreur apparait : "Microsoft Word 2000 introuvable. Essayez un autre emplacement. Vérifiez que vous avez accès à cet emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation DATA1.MSI dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit Microsoft Word 2000". bloqué.

- si je clique sur "non", il ouvre le document mais c'est une page blanche avec une ligne : DATA Error [47 0F 94 93 F4 K5].

j'ai trouvé une page de support microsoft, mais les liens qui y figurent ne sont plus valides. pas trouvé d'autres solutions sur le net.
please... help !
quelqu'un a-t-il une solution pour moi ? mises à jour, ou une manip à faire ?
j'aimerais vraiment résoudre ce problème car j'ai des documents qui comportent des heures de travail et les perdre serait une vraie guigne pour moi.

merci pour votre prochaine réponse..
rils

2 réponses

Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
6 juil. 2006 à 09:44
Bonjour rils,
si tu connais la date à laquelle est survenu le problème fais une restauration du système à une date antérieure. Sinon désinstalle (à partir de ajout et suppression de programmes) Word et réinstalle le. Tiens nous au courant.
0
rils Messages postés 40 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 1
28 nov. 2006 à 22:09
Hello tout le monde,
Suite à mon précédent message, il y a bien longtemps certes, et malgré la réponse de Maya qui n'a pas résolut le mystère, je rencontre toujours le même problème face à mes fichiers word.
Grrr pas cool de ne pas pouvoir ouvrir des fichiers qu'on a créé utilement. Un bout de papier et un stylo m'auaraient épargné..
Quelqu'un a t-til une idée pour moi ?
Bien à vous,
Rils
0