A voir également:
- [Mail] envoyer automatiquement fichier word
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
J'ai un porblème avec Vista, dans World - Office 2007- :
J'écris une lettre, et constate que la liste déroulante à partir du bouton Microsoft Office / logos jaune orange /
Offre, sous le logos "E-mail" / petite lettre / deux options : Soit par E-mail, soit par E-fax.
Or l'envoi par E-mail est bloqué. Seul l'envoi par E-fax est fonctionnel.
Comment réactiver l'envoi par E-mail, ou débloquer l'option de l'icone envoi par E-mail ?
En vous remerciant vivement,
dopamine7@gmail.com
J'écris une lettre, et constate que la liste déroulante à partir du bouton Microsoft Office / logos jaune orange /
Offre, sous le logos "E-mail" / petite lettre / deux options : Soit par E-mail, soit par E-fax.
Or l'envoi par E-mail est bloqué. Seul l'envoi par E-fax est fonctionnel.
Comment réactiver l'envoi par E-mail, ou débloquer l'option de l'icone envoi par E-mail ?
En vous remerciant vivement,
dopamine7@gmail.com
Salut Bruno,
Pas de problème pour l'objet (1ère ligne du fichier word), ni évidemment, pour la PJ.
Par contre, pour le destinataire, il faut bien que tu le remplisses...tu n'as pas le même destinataire à chaque fois.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Pas de problème pour l'objet (1ère ligne du fichier word), ni évidemment, pour la PJ.
Par contre, pour le destinataire, il faut bien que tu le remplisses...tu n'as pas le même destinataire à chaque fois.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto