[Word] Disparition des polices

Résolu/Fermé
kichon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 20 févr. 2007 à 15:42
 LePou - 14 sept. 2007 à 00:23
Bonjour,
lorsque j'ouvre Word ou Word Pad, et que je veux changer de police, je n'ai plus que trois polices possibles dans la liste proposées dans la barre de tâches : Device Font 10cpi, Device Font 12cpi, Device Font 17cpi.
J'ai regardé dans mon dossier c:/windows/fonts mais il y a bien toutes les polices.
Dailleurs j'ai accés à toutes les polices en utilisant Document Texte et je peux les modifier sans problème.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? :s
A voir également:

3 réponses

J'ai déjà eu le même problème.

Si ton imprimante par défaut ne permet que des impressions en format texte, tu auras les polices disponibles conséquentes

Tu n'as donc qu'à changer ton imprimante par défaut.
2
kichon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 1
24 août 2007 à 14:05
Le problème étant urgent lorsque je l'ai eu, j'ai tout simplement formaté le Pc, évidemment le pb fut résolu ^^
Mais je vous avouerais que ce n'est pas pratique.
Merci à Steve d'avoir tenté de m'aider j'essaierais ta méthode la prochaine fois.
1
Et bien, j'ai mon voyage j'aurai jamais pensé à ça!!! J'ai le même prob j'ai essayé ce que Steve dit et oui ça marche... je vais donc maintenant réessayé d'installé les drivers de l'imprimante. Je me pose la question ca pourrais-tu etre matériel? mon imprimante qui fait défaux!!!
0