Pbl fichier word
plaisances
-
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, quand je tape un doc word, j'en retrouve une "copie" en suivant le chemin C/ Local Settings/HIstorique/Aurjourd'hui/ Poste de travail. J'ai l'icône Internet Explorer à côté du nom du doc et si je clique sur propriétés dans type j'ai : raccourci Internet. SI j'essaie d'ouvrir le doc, je me retrouve en word avec exactement mon doc de départ.
Merci des réponses
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, quand je tape un doc word, j'en retrouve une "copie" en suivant le chemin C/ Local Settings/HIstorique/Aurjourd'hui/ Poste de travail. J'ai l'icône Internet Explorer à côté du nom du doc et si je clique sur propriétés dans type j'ai : raccourci Internet. SI j'essaie d'ouvrir le doc, je me retrouve en word avec exactement mon doc de départ.
Merci des réponses
A voir également:
- Pbl fichier word
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
quand tu crées un document word, tu le sauvegardes dans tes documents et il a un certain poids en ko ou Mo
mais celui que tu retrouves dans Local Settings/HIstorique/Aurjourd'hui/ Poste de travail ce n'est qu'un raccourci * qui lui ne pese que 1 ou 2 ko.
si tu veux effacer cet historique tu fais ceci
clic droit sur le bouton demarrer
propriétes
tu cliques sur personnaliser
onglet general
puis tu cliques sur effacer la liste
* Raccourci Windows: définition
icône qui pointe vers un fichier ou un dossier. Identifié par une petite flèche. Détruire l’icône de raccourci ne détruit pas le fichier.
mais celui que tu retrouves dans Local Settings/HIstorique/Aurjourd'hui/ Poste de travail ce n'est qu'un raccourci * qui lui ne pese que 1 ou 2 ko.
si tu veux effacer cet historique tu fais ceci
clic droit sur le bouton demarrer
propriétes
tu cliques sur personnaliser
onglet general
puis tu cliques sur effacer la liste
* Raccourci Windows: définition
icône qui pointe vers un fichier ou un dossier. Identifié par une petite flèche. Détruire l’icône de raccourci ne détruit pas le fichier.