Pbl fichier word

Fermé
plaisances - 26 août 2007 à 00:36
kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 26 août 2007 à 01:20
Bonsoir,

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, quand je tape un doc word, j'en retrouve une "copie" en suivant le chemin C/ Local Settings/HIstorique/Aurjourd'hui/ Poste de travail. J'ai l'icône Internet Explorer à côté du nom du doc et si je clique sur propriétés dans type j'ai : raccourci Internet. SI j'essaie d'ouvrir le doc, je me retrouve en word avec exactement mon doc de départ.

Merci des réponses
A voir également:

1 réponse

kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 144
26 août 2007 à 01:20
quand tu crées un document word, tu le sauvegardes dans tes documents et il a un certain poids en ko ou Mo
mais celui que tu retrouves dans Local Settings/HIstorique/Aurjourd'hui/ Poste de travail ce n'est qu'un raccourci * qui lui ne pese que 1 ou 2 ko.
si tu veux effacer cet historique tu fais ceci
clic droit sur le bouton demarrer
propriétes
tu cliques sur personnaliser
onglet general
puis tu cliques sur effacer la liste


* Raccourci Windows: définition
icône qui pointe vers un fichier ou un dossier. Identifié par une petite flèche. Détruire l’icône de raccourci ne détruit pas le fichier.
0