Abiword

ismaelmessi Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tarikswift -
bonjour je veux juste savoir si abiword est un bon logiciel de traitement de texte ?
A voir également:
  • Abiword
  • Abiword - Télécharger - Traitement de texte

8 réponses

jujuaba Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

je ne sais pas mais si tu as les moyens achete word aussi non il y a openoffice qui est un des meilleurs gratuits
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Il est simple, léger et efficace.

Bien sûr il n'a pas toutes les fonctions d'OpenOffice.org et Word, mais il fait du bon boulot.
0
jujuaba Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

mais je pense que openoffice est mieux
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Mieux ?

Ça dépend.

Plus gros, avec plus de fonctions, oui.

Mais pas forcément mieux, si on a une petite machine ou qu'on a pas besoin de toutes les fonctions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ismaelmessi Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour les reponsse :-)
0
teranet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sincirment je suis prof d'info et je travail a mes etudiants avec ces logiciels Microsoft Word est plus sofistique et plus recent que abi word il a des choses qui n'est existe que dans ms word ex : les lettres de publipostage ; certains barres d'outils; importation des fichiers....
0

Oui mais bon, parfois pas la peine de prendre un marteau-pilon pour écraser une fraise.

Il n'est pas utile de prend toujours le logiciel le plus puissant, mais celui qui est juste assez bon.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

+1

--
0
tarikswift

oui il est bon surtout si il s'agit de la langue Arabe, mais il y'a le open office, il est parfait, gratuit, mutilingue et en plus compatible mac/pc
0