Impossible d'ouvrir word

Résolu/Fermé
angele - 13 mai 2005 à 21:16
 Priz2tete - 4 sept. 2007 à 21:02
bonjour
depuis hier impossible d'ouvrir word, il me semble pourtant que j'ai rien fait de spécial
quand j'essais de l'ouvrir j'ai juste la fenetre "word licence accordée à ..." et ca bloque mon pc
je suis obligée de l'éteindre au bouton
j'ai désinstallé et réinstallé mais ca n'a rien changé
quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
13 mai 2005 à 23:38
Salut,
Tu pourrais essayer open office qui est gratuit et ressemble beaucoup à word.
Tu peux aussi essayer, après avoir désinstallé office, de nettoyer le registre avec regseeker (efface les lignes vertes) avant de le réinstaller.
Mais ya peut-être un autre problème...
bonne chance a+
0
salut
ok je te remercie je vais essayer de désinstaller office de le nettoyer et de réinstaller
merci
@+
0
Salut!

Ai exactement le même problème que toi en 2005.
Impossible d'ouvrir Word ou mes documents.
Ca bloque à "Licence accordée à ..." et je suis obligée d'éteindre mon ordinateur au bouton.
Pourrais-tu me dire comment tu as résolu le problème il y a 2 ans, s'il te plaît?
Est-ce à cause de Normal Dot ou bien de Mozilla Firefox que j'ai installé hier ou bien d'un virus...?
Merci d'avance si tu peux m'aider.
Sinon, devrai aller chez un réparateur.
N'ai pas envie de perdre tous mes documents.
0
Alors si mes souvenirs sont bons, c'était par rapport à Normal Dot, mais pour me faire dépanner, j'avais appelé Microsoft qui m'avait donné la marche à suivre, par contre je ne me rappelle plus du tout de ce qu'il fallait faire, désolé et bon courage ;-)
@+
0
Merci beaucoup pour ton aide.
Vais appeler Microsoft demain matin.
Bonne soirée.
0