PB numérotation en-tête sous Word

Céline -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
(WORD - en tête) bonjour j'ai un enorme problème, avec la numérotation de mes en-têtes, j'ai beau faire des sauts de pages suivantes ou autre, mais rien n'y fait.

AU SECOUR, quelqu'un pourrait-il m'aider????

Windows 2000
Internet Explorer 6.0
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Je n'ai pas bien compris le problème. Pourrais-tu le formuler autrement ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Je précise :
Comment as-tu saisi ton N° de page : en tapant 1 au clavier ? en utilisant l'icône "Insérer un numéro de page" de la barre d'outils "En-tête et pied de page" ? d'une autre façon ?
Tu veux commencer la pagination seulement à partir de la deuxième page ?
Tu souhaites recommencer la numération à 1 pour chaque chapitre ?
C'est à peu près le même problème que Rachelle, on dirait ? !
0
Céline

Merci de me répondre, c'est vrai que ce n'est pas très précis, mais je suis en plein stress car je suis au travail....

Voila, en fait, j'ai dû mettre à jour un document déja existent, il y a différentes choses à l'intérieur, tableaux, images collées, et autres

et, en suppriment des images, ma pagination a été faussée : exemple : ANN - 1 puis ANN - 2 ......(ANN signifiant ANNEXE)

et depuis, impossible de faire quoi que ce soit, saut de pages, de section, de page suivantes.......

j'ai même essayé alt + f9 (conseil donné précedemment sur ce forum), et ça a fonctionné, mais que sur une seule pages, et il m'en reste encore une dizaine à séparer (elles ont toutes le même numéro ?? )

Merci par avance
0
Céline

HA LA LA

C'EST PAS VRAI !!!!!

comme je te l'ai dit j'ai fait ALT + F9, mais depuis catastrophe, à la place de tous mes tableaux dans tous mes documents Word, il y a cette formule : { EMBED Excel.Sheet.9 }

QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ??????

AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Rectification : Alt+F9 permet de basculer ente l'affichage des codes de champ et leur valeur... Alt+F9 n'a jamais réglé un problème, ça permet simplement de créer, vérifier et modifier les champs... Donc, Céline, tu réappuies sur Alt+F9, c'est tout.

F9 (tout seul) permet de mettre à jour les champs... Je suppose que c'est ce quo'n a voulu te dire... Sauf que les numéros de page n'ont pas besoin de ça, ils se mettent à jour tout seuls. Par ailleurs, pour mettre à jour des champs, il faut auparavant les sélectionner.

En dehors de ça, comme Raymond, je n'ai pas compris ton problème.

m@rina
0