Téléchargement word

Résolu/Fermé
héléne - 31 juil. 2007 à 14:50
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 29 août 2007 à 22:04
je n'arrive pas à télécharger word 2005 comment faire
merci de me répondre hélène super super débutante
A voir également:

7 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
29 août 2007 à 22:04
Bonjour,

Suis ces lien :
* Des explications :
openoffice une belle suite bureautique gratuite
* Télécharger :
openoffice org
5
merci de m avoir repondu et efffectivement je suis novice ou puis je me procurer open office merci bcp
3
mabdek Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 4
31 juil. 2007 à 14:54
Salut super super débutante ou simplement Hélène :)

Pourquoi veux-tu Word 2005 (qui fait partie de la suite Microsoft Office) ?

Pourquoi ne pas télécharger légalement et gratuitement Open Office qui est l'équivalent de Microsoft Office et surtout qui est également compatible avec Microsoft Word, Excel, Etc ...

Voilà :)

A+

Mab
1
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
31 juil. 2007 à 15:01
Bonjour
Vois ici déjà
http://www.technicland.com/malpolitus.swf et la charte
Ensuite on ne télécharge pas Word 2005 puisque pour l'obtenir, il aurait fallu en acheter la license, de plus on en est à la version 2007. Si tu veux quelque chose de gratuit, télécharge openoffice qui est compatible.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://open office.org/about_downloads.htlm
1
plus nul que mo tu meurs !!
bonsoir et au secour aprés la super nul helene vous avez moi la super peureuse
un revendeur m a dit qu sur 01 net je pouvais élécarger word sous visa gratuitement leslogiciel de bureauique mais les intitulés je e comprend pas et quand je clique sur telecharger il iy a plusieur pages qui s ouvre et qui me mete en garde alors merci de me dire exactement ce que je dois faire car j ai vraiment de ses logiciels et trop cher en magasin
merci de me venir au secour
-1
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
29 août 2007 à 08:35
bonjour, encore une fois il n'est pas possible d'utiliser une version de word ou d'un autre programme du pack office gratuitement, les seule version disponible sur le net sont soit des versions piratées et donc illégales, soit des versions d'essai limitées au nombre d'utilisation ou dans le temps. Quand on dit "téléchargement gratuit", c'est simplement le TELECHARGEMENT qui est gratuit, pas l'utilisation.
De plus je pense que tu ne dois pas être une habituée de ce forum, on ne pose pas une nouvelle question dans un post que l'on n'a pas ouvert, il faut créer un nouveau post (discussion) pour cela. Si tu veux un bon programme de traitement de texte pour Vista, pourquoi ne pas prendre OpenOffice, en plus il est compatible avec les fichiers word, excel et compagnie.
-1