Téléchargement word

Résolu/Fermé
héléne - 31 juil. 2007 à 14:50
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 29 août 2007 à 22:04
je n'arrive pas à télécharger word 2005 comment faire
merci de me répondre hélène super super débutante
A voir également:

7 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
29 août 2007 à 22:04
Bonjour,

Suis ces lien :
* Des explications :
openoffice une belle suite bureautique gratuite
* Télécharger :
openoffice org
5
merci de m avoir repondu et efffectivement je suis novice ou puis je me procurer open office merci bcp
3
mabdek Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 4
31 juil. 2007 à 14:54
Salut super super débutante ou simplement Hélène :)

Pourquoi veux-tu Word 2005 (qui fait partie de la suite Microsoft Office) ?

Pourquoi ne pas télécharger légalement et gratuitement Open Office qui est l'équivalent de Microsoft Office et surtout qui est également compatible avec Microsoft Word, Excel, Etc ...

Voilà :)

A+

Mab
1
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
31 juil. 2007 à 15:01
Bonjour
Vois ici déjà
http://www.technicland.com/malpolitus.swf et la charte
Ensuite on ne télécharge pas Word 2005 puisque pour l'obtenir, il aurait fallu en acheter la license, de plus on en est à la version 2007. Si tu veux quelque chose de gratuit, télécharge openoffice qui est compatible.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://open office.org/about_downloads.htlm
1
plus nul que mo tu meurs !!
bonsoir et au secour aprés la super nul helene vous avez moi la super peureuse