Lettres collées aux accents dans Word
polpette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xav -
Xav -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème d'affichage dans Word.
Soudainnement (depuis hier), losrque je tape les accents, les lettres qui viennent avant ou après sont collées à l'accent et c'est vraiment pas très joli.
Savez-vous ce que je peux faire pour que tout revienne comme avant?
1000 mercis d'avance pour vos réponses.
Salutations
J'ai un petit problème d'affichage dans Word.
Soudainnement (depuis hier), losrque je tape les accents, les lettres qui viennent avant ou après sont collées à l'accent et c'est vraiment pas très joli.
Savez-vous ce que je peux faire pour que tout revienne comme avant?
1000 mercis d'avance pour vos réponses.
Salutations
A voir également:
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ?
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
3 réponses
bonjour,
je tombe sur votre message qui date un peu, mais qui pour moi est d'actualité...
Pourriez vous me dire si votre problème est résolu, et si oui, comment ?
Merci d'avance,
je tombe sur votre message qui date un peu, mais qui pour moi est d'actualité...
Pourriez vous me dire si votre problème est résolu, et si oui, comment ?
Merci d'avance,
Bonjour, il semblerait qu'il s'agisse plus exactement d'un problème de drivers de l'imprimante. Perso, j'ai des Lexmark E240, et le problème à disparu dès que j'ai remis une version plus ancienne des drivers...(version livrée avec le CD, et non ceux du site...)
Voila, merci quand même pour votre réponse.
Voila, merci quand même pour votre réponse.