Question sur word pad

Fermé
questioneur02 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 4 sept. 2007 à 14:45
 reg - 4 sept. 2007 à 15:42
Bonjour n ' ayant pas word sur mon pc , je me suis servi de word pad pour rediger un C.V
je me demandais si c ' était normal quand j ' ouvre le fichier que j ' ai terminé
que je puisse modifier le document ?

Parceque c ' est pour un mettre un site de C.V , si quelque ouvre la piéce jointe et peut modifier le contenu
c ' est embêtant .
A voir également:

6 réponses

il faut enregistrer sous le format 97/2000/XP.doc
1
JBT3ck Messages postés 109 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 3
4 sept. 2007 à 14:48
il suffit de mettre l'attribut lecture seule sur ton fichier
(clic droit propriete sur le fichier
0
que ce soit word ou wordpad (que je déconseille tu as open office qui est gratuit est qui enregistre en point doc) difficile de le protéger et je vois pas comment il pourrait modifier ton cv si il ont pas ton login et pass pour le site cv (monster, keljob ?)
perso le mieux pour le protéger le mieux est de faire en pdf (option possible avec open office)
0
questioneur02 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 1
4 sept. 2007 à 15:23
Merci pour les réponses , non c ' est pas monster ou queljob , c ' est un nouveau site "jobtel "

et il faut joindre le Cv en piéce jointe , j 'ai ecrit le CV avec open office , mais le site n ' accepte que certains formats

et le seul que j ' ai trouvé de bon est word pad pour le moment , je vais revoir ca .
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
4 sept. 2007 à 15:07
Salut

Tu peux télécharger un utilitaire qui s'appelle PDFCreator.
ça te transforme tes documents en PDF (non éditables), avant impression ou envoi.


.............................. Et c'est gratuit ....................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourtant avec open office tu peux enregistrer ton cv au format word
0
questioneur02 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 1
4 sept. 2007 à 15:36
Ben justement j ' ai essayé mais à chaque fois que je voulais me relire
ré ouvrir le document avec le nouveau format

j ' avais un message d ' erreur .
il y ' as plusieurs choix de format de Word peut etre que j ' ai pas pris le bon ?
0