Question sur word pad
questioneur02
Messages postés
32
Statut
Membre
-
reg -
reg -
Bonjour n ' ayant pas word sur mon pc , je me suis servi de word pad pour rediger un C.V
je me demandais si c ' était normal quand j ' ouvre le fichier que j ' ai terminé
que je puisse modifier le document ?
Parceque c ' est pour un mettre un site de C.V , si quelque ouvre la piéce jointe et peut modifier le contenu
c ' est embêtant .
je me demandais si c ' était normal quand j ' ouvre le fichier que j ' ai terminé
que je puisse modifier le document ?
Parceque c ' est pour un mettre un site de C.V , si quelque ouvre la piéce jointe et peut modifier le contenu
c ' est embêtant .
A voir également:
- Wordpad cv
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
que ce soit word ou wordpad (que je déconseille tu as open office qui est gratuit est qui enregistre en point doc) difficile de le protéger et je vois pas comment il pourrait modifier ton cv si il ont pas ton login et pass pour le site cv (monster, keljob ?)
perso le mieux pour le protéger le mieux est de faire en pdf (option possible avec open office)
perso le mieux pour le protéger le mieux est de faire en pdf (option possible avec open office)
Merci pour les réponses , non c ' est pas monster ou queljob , c ' est un nouveau site "jobtel "
et il faut joindre le Cv en piéce jointe , j 'ai ecrit le CV avec open office , mais le site n ' accepte que certains formats
et le seul que j ' ai trouvé de bon est word pad pour le moment , je vais revoir ca .
et il faut joindre le Cv en piéce jointe , j 'ai ecrit le CV avec open office , mais le site n ' accepte que certains formats
et le seul que j ' ai trouvé de bon est word pad pour le moment , je vais revoir ca .
Salut
Tu peux télécharger un utilitaire qui s'appelle PDFCreator.
ça te transforme tes documents en PDF (non éditables), avant impression ou envoi.
.............................. Et c'est gratuit ....................
Tu peux télécharger un utilitaire qui s'appelle PDFCreator.
ça te transforme tes documents en PDF (non éditables), avant impression ou envoi.
.............................. Et c'est gratuit ....................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question