Ouvrir fichier Word 2002 endommagé

Fermé
dominik87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 13:31
 tigrou - 5 sept. 2007 à 21:10
bonjour à tous,

je suis déprimé, je viens de perdre un document tres important, tapé sous word 2002, heureusement j'avais une sauvegarde mais aprés réinstallation de word il ne veut plus me l'ouvrir. Alors je tente de l'ouvrir sous word 2003, qui me dit qu'il y a un probleme d'autorisation de lecteur/fichier, d'espace(impossible) ou encore ouvrir réparer ce qui ne fonctionne pas non plusd. Aidez moi ce doc m'a pris 6 mois d'écriture! Comment faire pour ouvrir ce satané document.
Merci de me répondre vite je suis au bord du gouffre.
dominik87
A voir également:

3 réponses

bonjour
qu'est-ce que tu as fait pour perdre ce document
dans tes documents tu doit le retrouver , sans passer parr Word
0
dominik87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 13:47
en fait g le doc em ma possession mais lorsque je veux l'ouvrir avec word soit 2002 soit 2003 il ne veut pas
0
alors
un peut de réflection
cela est arrivé quand , hier , où plus longtemps
je te propose que si tu peut, de faire une restauration de ton système,
avant ton problème
si tu as des points de restaurations ,avant
ca te permettra de retrouver ton document
0
tu lances le logiciel word. Tu fais ouvrir, tu sélectionnes le fichier afin de l'ouvrir mais tu ne l'ouvres pas.
Sur le bouton ouvrir de la fenêtre explorateur de fichiers qui apparait, tu as un onglet déroulant sur le côté du bouton ouvrir. Tu cliques et choisis "Ouvrir et réparer" avec un peu de chance ça suffira.
0