Probleme WORD ouverture fichier

boulinette Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr

Certain fichier word par moment sont super long a s'ouvrir et d'autre fois il s'ouvre rapidement

savez vous vous d'ou ca peut venir
merci
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

As-tu un antivirus ?
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

oué Trend Micro en réso
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Je ne vois pas trop.

Le document est-il sur ton disque dur ou sur un partage réseau ?
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Pareil l'un ou l'autre c'est pareil

alors que par moment le fichier s'ouvre d'une traite

et y'a que moi qui l'utilise

j'ai un de mes salariés qui à le meme soucis aussi sur un autre fichier word
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre.

Difficile de dire d'où ça pourrait provenir.

Est-ce que c'est toujours sur les mêmes fichiers qu'il y a des ralentissements, ou bien c'est aléatoire ?
0

c'est aléatoir

moi non plus je ne comprend pas, j'ai l'impression qu'il existe comme un cache une fois libérer ca marche du toner
0

Bizarre, en effet.
0