Impossible de modif microsoft office word2007
zulyette
-
zulyette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zulyette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec microsoft office word... En fait on m'a gentillement fait mon cv, il se trouve que j'arrive a l'ouvrir mais pas a effectuer de modification...
N'étant pas très douée en informatique je fais appele a votre aide et a votre savoir faire.
Merci beaucoup d'avance !!
J'ai un souci avec microsoft office word... En fait on m'a gentillement fait mon cv, il se trouve que j'arrive a l'ouvrir mais pas a effectuer de modification...
N'étant pas très douée en informatique je fais appele a votre aide et a votre savoir faire.
Merci beaucoup d'avance !!
A voir également:
- Impossible de modif microsoft office word2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Il y a plusieurs possibilité mais la première qui me vient à l'idée c'est dans le menu 'outils' je crois. Tu dois avoir une option 'ôter la protection'.
Tiens moi au courant j'ai plein d'autres idées !
Tiens moi au courant j'ai plein d'autres idées !
zulyette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je viens de regarder et non on m'a deja parlé du developpeur mais c pas ca non plus en fait qd jevais dans menu je ne pas acceder a autre chose que ressource