Message au demarrage du pc "entree passeword&

scootx49 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scootx49 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

y a t'il une personne qui pourrais m'éclairé, j'ai un message dans un rectangle bleu ENTREE PASSEWORD à l'allumage de mon pc portable un E SYSTEM 3090FR . Je ne sais pas quoi faire ? impossible de charger windows ou d'entrée dans le bios " phoenix" .

Merci à tous
A voir également:

5 réponses

paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

C'est un pasword BIOS au demmarage ca ! Pourquoi ce mot de passe est tu autorisé a le demmarer
0
scootx49 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut

Je ne sais pas c'est arrivé tous seul, je n'est rien demander .Pour info je suis le propriétaire du PC.
Y a t'il a ta connaissance un moyen de passer outre ou un autre de le tourver?

Merci a+
0
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

faut debranché la pile 3v a l'interieur du pc et l'enlever penant 1H (+facil mais +long ) ou joué avec des cavalier sur la carte mere
0
scootx49 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

J'ai tenté d'enlever la pile 1H rien toujours le mots de passe, alors j'ai laisser enlevé la pile toute la nuit, mais toujour le mots de passe.

Merci beaucoup pour les infos.Si tu connais un autre moyen !

Cordialement
A+
0

merci

Je vais tenté avec la pile, mais je n'y crois pas beaucoup.
Je te tien au courrant des évolutions.
Grand merci pour tes infos.

A+
0

c'est n'est pas le mot de passe windows ?

sinon test
phoenix, PHOENIX, CMOS, BIOS
http://karibou10.free.fr/tuto/passbios.htm
0

bonjour,

c'est n'est pas le mot de passe windows, comme tu l'a compris.
J'ai fait un essai avec les différents code, mais toujour au même point. Je n'arrive pas a passer ce code sur le bios,rien ne fonctionne.
J'ai tenté plusieur choses comme enlevé la pile plusieurs jours, chercher le Cmos introuvable.

Je n'ai plus idée. Si tu connais un autre moyen je suis preneur.

Encort un grand merci à toi pour tes infos.

A+
0
laurent > scootx49 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu assayé un disque bootable ?
Le message s'inscrit après lesetup du bios ?
C'est étrange
Dis m'en plus
0
scootx49 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > laurent

Bonjour,

Le problème et que j'ai un mot de passe lors du lancement de mon PC ,le bios ce charge et une fenêtre bleu
s'ouvre ou il et ecrit enter password. Quand j'essaye d'enter dans le bios avec F2 ou F12 la fenêtre revient.
J'ai tenté le logiciel qui s'appelle Hiren's bootcd version 9.5 + patch pour la langue française .
Le problème le Pc ne veut pas le lire.

Merci pour tous
A+
0
scootx49 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > laurent

Bonjour,

Le problème et que j'ai un mot de passe lors du lancement de mon PC ,le bios ce charge et une fenêtre bleu
s'ouvre ou il et ecrit enter password. Quand j'essaye d'enter dans le bios avec F2 ou F12 la fenêtre revient.
J'ai tenté le logiciel qui s'appelle Hiren's bootcd version 9.5 + patch pour la langue française .
Le problème le Pc ne veut pas le lire.

Merci pour tous
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bonjour
il y a une compilation de logiciel qui s'appelle Hiren's bootcd
cheche la dernière version 9.5 + patch pour la langue française
tu y trouveras des logiciels concernant le bios/cmos
comme BIOS password remover (cmospwd) et plusieurs logiciels indispensables
à essayer
bon courage
0