Invasion de fichiers temporaires Word

Faith -  
 faith -
Bonjour,

Il y a un grand nombre de fichiers cachés temporaires dans mon DD de type ~WRL----.tmp. Ils proviennent de l'utilisation de microsoft Word 2003 lorsque je fais des modifications dans mes fichiers. Même après la fermeture du programme, ces fichiers temporaires restent permanents et prennent beaucoup d'espace.

Je me demandais si leur suppression n'affecterait pas les fichiers originaux ( j'ai eu une mauvaise expérience en supprimant accidentellement et définitivement un fichier de ce type ). L'utilisation d'un outil tel que CCleaner serait-elle souhaitable ou cela ne changerait pas le sort de mes fichiers originaux ?

Merci pour votre intérêt.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

3 réponses

  1. Matio Messages postés 684 Statut Membre 300
     
    tu peux faire une recherche sur *.ext (tmp etc) et supprimer pour qu'ils passent à la corbeille (si tu as des appréhensions ) et ensuite si tout marche bien faire un nettoyage avec CCleaner.
    0
  2. faith
     
    Merci Matio, ça a marché. J'ai tout balancé dans la corbeille et mes fichiers originaux sont encore intacts. ;)
    Affaire résolue.
    0