Invasion de fichiers temporaires Word

Fermé
Faith - 8 juil. 2008 à 22:17
 faith - 10 juil. 2008 à 21:29
Bonjour,

Il y a un grand nombre de fichiers cachés temporaires dans mon DD de type ~WRL----.tmp. Ils proviennent de l'utilisation de microsoft Word 2003 lorsque je fais des modifications dans mes fichiers. Même après la fermeture du programme, ces fichiers temporaires restent permanents et prennent beaucoup d'espace.

Je me demandais si leur suppression n'affecterait pas les fichiers originaux ( j'ai eu une mauvaise expérience en supprimant accidentellement et définitivement un fichier de ce type ). L'utilisation d'un outil tel que CCleaner serait-elle souhaitable ou cela ne changerait pas le sort de mes fichiers originaux ?

Merci pour votre intérêt.

3 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
8 juil. 2008 à 22:21
tu peux faire une recherche sur *.ext (tmp etc) et supprimer pour qu'ils passent à la corbeille (si tu as des appréhensions ) et ensuite si tout marche bien faire un nettoyage avec CCleaner.
0
Merci, je vais essayer.
0
Merci Matio, ça a marché. J'ai tout balancé dans la corbeille et mes fichiers originaux sont encore intacts. ;)
Affaire résolue.
0