Pagination sous word
TROUVIL
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rédige actuellement un rapport
avec paragraphes de niveau 1 et sous paragraphes de niveau 2 et 3
je suis novice en pagination
je dois rajouter chaque jour des nouveaux parag
et ne sais comment obtenir une incrémentation auto ...
résultat : tout à faire en manuel galère !!!
vos conseils SVP
merci
FZ
je rédige actuellement un rapport
avec paragraphes de niveau 1 et sous paragraphes de niveau 2 et 3
je suis novice en pagination
je dois rajouter chaque jour des nouveaux parag
et ne sais comment obtenir une incrémentation auto ...
résultat : tout à faire en manuel galère !!!
vos conseils SVP
merci
FZ
A voir également:
- Pagination sous word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour TROUVIL,
Tu parles de pagination, puis de niveaux de paragraphes... Où se situe ton problème ? J'ai plutôt l'impresion qu'il s'agit d'un problème de numérotation de paragraphes...
Si c'est ça, utilie absolument les styles de titre :
Titre 1 pour tes titres de niveaux 1, Titre 2 pour tes titres de niveaux 2, etc.
Puis, en ce qui concerne la numérotaiton, regarde ici pour les version 2000-2003 :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=941
et ici pour la version 2007 :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1665
m@rina
Tu parles de pagination, puis de niveaux de paragraphes... Où se situe ton problème ? J'ai plutôt l'impresion qu'il s'agit d'un problème de numérotation de paragraphes...
Si c'est ça, utilie absolument les styles de titre :
Titre 1 pour tes titres de niveaux 1, Titre 2 pour tes titres de niveaux 2, etc.
Puis, en ce qui concerne la numérotaiton, regarde ici pour les version 2000-2003 :