Créer un carnet de bapteme dans word

Fermé
Gigi - 25 nov. 2007 à 18:13
m@rina Messages postés 21661 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 5 juil. 2008 à 16:55
Bonjour,
Nous avons tapé dans word des textes et des chants pour un bapteme en format paysage,mais maintenant nous ne savons pas comment faire pour que les textes soient dans le bon ordre pour créer un carnet
Pouvez vous nous aider??Merci
A voir également:

6 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 255
25 nov. 2007 à 23:46
Bonsoir,

As-tu dans les paramètres de ton imprimante si tu avais l'option 'livret'.
L'impression se fait sur des 1/2 pages (donc A5, il faudra peut-être revoir ton texte) et les n° page sont dans l'ordre une fois toutes les feuilles pliées en 2.
Les imprimantes laser (au boulot ?) le permettent souvent...

eric
0
Merci beaucoup de votre aide mais je ne suis pas très doué alors je vais essayé de trouver quelqu'un pour m'aider
0
Je n'ais pas l'option "livret"sur mon imprimante et je ne travaille pas je vais essayer de trouver quelqu'un qui a une imprimante plus perfectionnée Merci beaucoup de votre aide
0
bonjour,avez vous déjà dut en tant que marraine rédiger une intention pour le baptême ??
personnellement je n'ai aucune idée,avez vous un site ou réponses pour moi ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58870 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 17 291
5 juil. 2008 à 15:11
Ce n'est pas très efficace pour toi d'ajouter un post en juin dans la discussion de quelqu'un d'autre, discussion suspendue depuis l'année dernière, et que personne n'ira consulter !
Alors tu vas en haut de l'écran, sur la même ligne que Forum / Bureautique, et tu cliques sur "Posez votre question".
Mais comme ta question ne concerne pas la Bureautique (ce n'est pas un problème de mise en page, de style, de section, de colonne ou de numérotation), tu ferais mieux d'essayer le forum Etudes/Formation, le Café des Membres ou le Café Noir ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
25 nov. 2007 à 23:29
bonjour,tu souhaite faire une impression recto verso sur du papier ,ou comme un petit livre que tu ouvre par exemple ...
tiens un lien qui devrait vous aider pour mettre en forme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4048200 word mise en page 3 volets#0
realisation par raymond pentier, que je salut au passage
en espérant répondre a votre question

le lien de raymond pour la realisation ,il est encore valide a ce jour
http://cjoint.com/data/lpby3vzdBQ.htm
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58870 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 17 291
26 nov. 2007 à 05:22
just1xpa2,
tu me fais trop d'honneur de me citer comme référence ! Il ne s'agissait que d'essayer d'apporter une aide ponctuelle sur un cas de figure précis, qui ne conviendra peut-être pas pour le livret de baptême de Gigi ...
En tout cas je te remercie de ta réaction, et continue de me tenir (modestement) à la disposition de ceux qui n'ont pas l'habitude de ces manipulations hors-norme. En particulier, si Gigi a d'autres précisions à demander ...
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196 > Raymond PENTIER Messages postés 58870 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025
26 nov. 2007 à 06:36
bonjour raymond, plutôt que de passer et reecrire, je renvoie sur un lien que j'avais suivi, cela lui donne tout de meme une information importante pour le commencement eventuel de ses modification, la chose que j'ai oublié de dire et qui a son importance, faire une copie du document que l'on veut traiter ainsi, pour eviter, un effacement quelconque et involontaire....
cordialement et bonne journée, il est 6 h 35 bientôt l'heure du brave...( au travail)
la journée appartient a celui qui se lève tôt...
0
m@rina Messages postés 21661 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 11 405
5 juil. 2008 à 16:55
Bonjour,

J'ajouterais même à ce qu'a dit Raymond que ce site est une communauté d'assistance et de conseils high-tech (c'est écrit tout en haut !!)... Alors les intentions de baptême et le high tech... euh... je vois pas bien le rapport !!!!

Google est ton ami :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=intention+bapt%C3%AAme&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl

m@rina
-1