Les discussions

Fusion sous word 2003

Bonjour, je cherche le moyen de modifier des termes d'un fichier .doc pour éviter les copier coller. J'ai un fichier type ou je doit modifier à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Comment recuperer un wordart ?

Bonjour, je viens de ceer des wordard pour me servir en scrap ,mais voudrais pouvoir les garder au format pdf ,alors je voudrais savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
shin

Bug sur word 2007

Bonjour, j'utilise Word 2007 pour mon travaille et je suis face à un gros problème. Mon logiciel s'est mis à buger subitement alors que j'étais en tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
p_oum

Problème avec word

Hello. Voilà, je viens d’avoir un problème avec Word, qui a ‘crash ’ sans aucune raison. Savez-vous ce qui a pu causer cela ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sn0upy

Pb de fusion de doc word en un seul

 Résolu

Bonjour, je voudrai fusionner plusieurs documents word (version 2007) en un seul. j'essaie avec insertion objet => texte de doc, mais ça ne prend p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bendao

Word

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger word gratuitement. svp. et si ceci est impossible, etant donne que office n'est pas installer dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
rocco1971

Pbme arrière plan word 2003

Bonjour, Je ne comprends pas, je dois arranger un fichier Word (2003) et je me sens dépassé ; sur les pages (il y en a 2), il y a un espèce d'arrière...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Pb ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir des fichiers word (.doc) créer avec version antérieure et voici le message d'erreur qui me revient : "Vous essayez d'ou...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cybgil

Ordinateur acer "enter password " !!!

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable ACER , achetéé il y'a une semain a un copain a moi. De pui 2 jours quand je le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
weetabix40

Microsoft office word 2003

Bonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens ma feuille blanche vière. Mon curseur se trouve tout en haut. Je peux régl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
durock

Word 2003 et pb de numérotation des titres

Bonjour, j'ai un problème de numérotation de mes titres. Le titre 2 et 4.1 et le titre 3 qui suit est 1.1.1. Comment faire pour que le titre 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mathieu12345

Document word

Bonjour, j'ai vu un document Word chez mon comptable l'autre jour qui, à l'ouverture, vous "pose des questions". Je m'explique, des fenêtres s'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pou pouille

Word en pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf sous vista. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
DS65

De acrobat à word

Bonjour, J'ai un petit problème. Voilà, quand je veux copier/coller un texte à partir d'un pdf vers word, j'obtiens bien le texte selectionner mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jane17

Word vba : macro insertion meme element partt

Bonjour, Je suis plutot cale en VBA Excel, mais pas du tout en VBA Word, et je suis confronte a un probleme : Je dois creer une macro qui insere...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pou pouille

Problème word pied de page

 Résolu

Bonjour, Retravaillant sur un document word pré-existant, j'ai un soucis avec les modification apportés aux pied de pages. lors d'une demande d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sim

Word 07 - problème pour sélectionner encadré

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un schéma sur Word 07. Ayant décidé de changer un peu la mise en page, je décide de bouger les cadres (qui s'obt...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Virginie

Je ne peux pas copier un document word

Bonjour, j'ai ecrit un texte chez moi sur word. Mais malheuresement mon lycée ne peux pas utiliser word parce qu'il ne la pas et donc je voudrai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
transat

Pagination word pages non numérotées

Bonjour, j'utilise Word 2003 j'aimerais savoir comment on fait pour ne pas numéroter par exemple la page 10 sur un document d'une trentaine de pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
m@rina

Les polices sur word...

Bonjour, dans word nous avons plusieurs polices du style comic sans ms ghotic etc... Mais j'aimerais créer ma propre police pour que qu'en par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
v!ktor

Imprimer a5 sous word

Bonjour, Je voudrais imprimer deux pages A5 à la fois sur la même feuille A4. En utilisant les diverses possibilités (Fichier/Imprimer/Pages par feui...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
grenadine83

Impossible d'ecrire sur word et exel

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu, je n'arrive plus à taper sur word ou exel...assez embetant.... je ne peu plus non plus faire de copier/coller : encore ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mimine

Covnersion image word à pdf

 Résolu

Bonjour, Je vous énonce mon problème : j'ai un document word de 34 pages, que je dois convertir en PDF avec l'aide Adobe Acrobat Pro 9. J'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
boulou6708

Probleme formulaire word 2003 lors de

Bonjour, J'ai un soucis avec mon formulaire crée sous word 2003. Lorsque je l'enregister une fois terminé, et que je réouvre le document plus tard,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
skatens

Probléme dans word 2003

Bonjou,quelle est la procédure pour supprimer dans word 2003 un texte copier a partir du clic droit de la souris sur le texte en question

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Password bank

 Résolu

=Bonjour a tous, Possedant un acer aspire 8920g, j'ai remarqué que depuis que j'ai telechargé et que j'utilise google chrome comme navigateur inte...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
samushack

Probleme avec un texte sur word.

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai copié un texte apartir d'un PDF mais lorsque je le colle dans word ou bloc notes les mots sont separès comme ça : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pinkxpotatoe

Jai windows vista 2007 mais word est verouil

Bonjour, je dois travaillée sur word mais c verrouillé,je ne peux rien saisir,et je dois rendre un devoir svp venez moi en aide merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jag72

Problème avec le correcteur word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC Windows Office 2003, et voilà quelque temps que dans Word (je ne sais pas pour les autres (je ne les utilise pas souvent))...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
abelard666

Problème word 2007 en tête et n° de pages

Bonjour, J'ai un petit problème sous word 2007: je veux mettre un titre à un document de plusieurs pages en en-tête, mais quand je veux ensuite inse...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
m@rina

Conversion odt/word et transfert de fichier

Bonjour, J'ai un fichier rédigé avec openoffice, que j'ai converti en word. Je dois le transférer (par le biais d'un site qui le télécharge à partir ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jag.info

Word 2007

Bonjour, J'ai une question concernant microsoft office word 2007, je viens de l'installer, mais il me corrige pas? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
the Lebanese

Wordbiz

Bonjour, comment installer le logiciel wordbiz,avec Vista ? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pico.l

Fichier word modifié

Bonjour, J'ai tenu un fichier Word pendant plusieurs mois, et un jour, ce que j'avais fait : je l'ai supprimé en faisant une fausse manip'. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Serge

Récupérer les documents word

Bonjour, la carte mère de mon ancien ordinateur ne marche plus, j'ai voulu récupérer ce qu'il y avait sur mon ancien disque dur. Pour cela je l'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
computerhelp

Filigrane en word 2003

Bonjour, je voulais mettre un texte en giligrane sur une page word celui la est c'est bon, mais le problème que je voulais repeter ce mem texte pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Mike-31

Microsoft word

Bonjour, Voilà mon problème : Je ne sais pas ce qui s'est passé mais, maintenant, quand j'écris sur word, alors que je ne fais pas de fautes, il so...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Hitmandu78

Probleme word

coucou tout le monde Voilà un petit problème avec Microsoft Word. Lorsque je fais copier/coller. Le coller ne fonctionne pas, au lieu de me mettre...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Emma

Fichiers word qui se détruisent !!!

Bonjour, J'ai un problème qui commence à sérieusement me taper sur le système et je compte sur vous pour m'aider à le résoudre. Depuis que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
karfung

Compatibilité open office writer / word 2003

Bonjour, J'ai été tres surpris de voir un doc Writer Open office (derniere version) ne pas s'ouvrir avec un Word 2003.... Il me semblait que c'e...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Cyril

Besoin d'aide traitement word

Bonjour, Pouvez-vous svp m'informer comment créer, insérer un NOUVAU champs TOC, avec lien (pour accéder de suite à ce titre) dans une table de mati...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Jag.info

Rogner sur word 2007?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de "rogner" une illustration sur Word 2007?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pou pouille

Commande word

Bonjour, je voudrais insérer un en-tête à un document de 109 pages à partir de la cinquième page. problème la commande lier au précédent n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mohnovasky

Word 2007

Bonjour, Je voudrais savoir comment suprimer ces cadres et aussi comment faire pour qu'il ne s'installe pas merci [URL=https://www.casimages.com/][i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
UsulArrakis

Aide word 2007

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un e page que j'ai recu mais qui comporte des cadres que je voudrais suprimer comment faire s'il vous plait? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
smartway14

Problème de fusion avec word

Bonjour, J'essaie de créer des lettres personnalisées en utilisant la fonction Lettre et pubipostage/fusion de Word et je rencontre le problème sui...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Lucien Nice

Word 2007 n'imprimes pas les cercles

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de Microsoft office 2007, et pour tester, je tape un document word, et après avoir imprimer ce document,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lolothebest

Éditeur d'équation word 2007

Bonjour, je n'arrive pas à éditer une équation en format normal dans un texte word 2007. Lorsque l'équation est seule sur sa ligne le format est OK,...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mimipiero

Table des matières word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une table des matières avec microsoft word et quand je met a jours les champs, la première entré est affiché en double. Les 2 lign...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
CEDupuis

Numéro de série word

Bonjour, Après un bug de mon ordi, on m'a désinstallé et réinstallé mon disque dur, et maintenant je n'ai plus word ( qui était installé sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
trapper cyberhermite
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 24 680