CV word comment prouver ..

Fermé
SinCya Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 13:11
 SinCya - 11 juil. 2008 à 20:49
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS IG en alternance, et j'ai enfin une réponse positive !!
Enfin presque.. ils me demandent de réactualiser mon CV de façon à ce que l'on voit que j'utilise parfaitement Word, mais que veulent-ils ?

De plus je n'ai pas pu le faire très beau car le CV est assez rempli ..
Auriez vous une idée de ce qui pourrait prouver que j'utilise Word correctement ?

Merci d'avance ^^
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Pour leur prouver que vous utilisez Word, vous pouvez certainement essayer de mettre une trame de fonds sur le doc, l'aérer, insérer des puces afin de le rendre plus lisible. Une chose aussi importante sur un CV, éviter le superflux. Si vous voulez, envoyer un exemple et je vous dirai ce qu'il peut être fait pour l'améliorer.

0
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
10 juil. 2008 à 13:27
un cv clair
bien construit

tu veux un exemple www.rommelard.fr
ya mon cv j'ai fini mon bts ig et j'ai trouve une entreprise pour la 3 eme année

ne met pas frioriture
un cv simple est clair sur une seul page sur laquel tu va au chose prioritaire
0
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
10 juil. 2008 à 13:30
ecrit le sou word et faisant une copie pdf et envoi le en numerique
ou sou word mais securise c'esta dire avec un cryptage mot de passe
met le e ligne ton cv je te dirait quoi
0
SinCya Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 13:31
Je vais regarder sur le site, merci à vous deux

Gé, si tu acceptes, je pourrais te montrer le résultat final pour connaitre ton avis ?
0
Aucun problème, si je peux t'aider ce sera avec plaisir - si tu veux mettre ton Cv sur cjoint.com

0
PS: masque tes infos personnelles (n°tél,adresse, nom de famille par des étoiles ainsi que les entreprises où tu as déjà été) afin d'éviter tout problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SinCya Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 15:32
Rebonjour,
Voilà je l'ai enfin fini, je désespère un peu..
donc j'ai fait l'en tête (le cadre avec le nom etc tout en haut)
art word (technicien blabla) encadrement
tableau au centre transparent, mais avec des bordures quand même pour séparer les catégories pour que ce soit plus lisible

Je ne sais pas si c'est bien..

Gé, voici le lien http://cjoint.com/data/hkpHhoM6vo.htm
0
Gé71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 13:10
Bonjour,

Très bien, c'est clair et aéré, on a envie de le lire. Regarde peut-être dans FORMAT / Bordure et Trame / Bordure de page en bas tu peux insérer des motifs tout autour de ta page (une page encadrée avec une punaise....) tu peux aussi ajouter un arrière plan FORMAT / ARRIERE PLAN et mettre une image en filigrane.... toutes ces choses prouverons que tu utilises Word

Sans en faire de trop, ce que tu proposes est très bien - De toute façon c'est à l'utilisation que l'on se perfectionne.

Bon courage

0
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
11 juil. 2008 à 08:32
c pas mal clair et agreable a lire
c bien
0
merci :)
0