Format word
Résolu
sara12
-
m@rina Messages postés 23839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Format word
- Format epub - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tableau word - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
Bonjour.
Je n'ai pas compris ta question.
D'abord, qu'est-ce que tu veux dire par "un rapport sous format word" ?
Parce que Word est un logiciel qui permet de taper, par exemple, un rapport ; les différentes parties de ce rapport peuvent être affectées de formats différents : il y a des formats pour les caractères, des formats pour les paragraphes, des formats pour les pages, des formats pour les sections qui composent le rapport ...
Alors que voulais-tu demander exactement ?
Je n'ai pas compris ta question.
D'abord, qu'est-ce que tu veux dire par "un rapport sous format word" ?
Parce que Word est un logiciel qui permet de taper, par exemple, un rapport ; les différentes parties de ce rapport peuvent être affectées de formats différents : il y a des formats pour les caractères, des formats pour les paragraphes, des formats pour les pages, des formats pour les sections qui composent le rapport ...
Alors que voulais-tu demander exactement ?
Bonjour,
Ici on répond à des questions précises. Si tu ne connais rien à Word, ce n'est pas la vocation d'un forum de faire une formation complète.
Je te conseille de t'acheter un bon bouquin, et reviens quand tu auras des choses que tu ne comprends pas.
m@rina
Ici on répond à des questions précises. Si tu ne connais rien à Word, ce n'est pas la vocation d'un forum de faire une formation complète.
Je te conseille de t'acheter un bon bouquin, et reviens quand tu auras des choses que tu ne comprends pas.
m@rina
ok merci....je veux exactement les etapes qu'est sont essentielle pour cette application c'est-a-dire qu'est obliguée pour faire ça?? j'espere vous comprez ma question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question