Recupérer un document word après formatage

svenss -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jai formaté mon pc et j'ai oublié de sauvegarder 1 de mes documents excel xls comment faire pour le recupérer?
A voir également:

9 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
trop tard si tu as formaté adieu le doc desoler
0
dje06 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

si tu as formater, c'est trop tard dsl
0
svenss

stp tes sure kon pe rien faire et esay recovery ?
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu peux mais avec des logiciels qui ne sont pas gratuit pour ne pas dire chére
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje06 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

le principe de ces logiciels et de récupérer les secteurs de ton disques dur qui n'ont pas été re-écrit dessus.

Dans ton cas, il n'y as plus rien sur ton disque, il est comme neuf....
0
svenss

purée sui cuit di dje as tu msn ? tes vraimen simpa j ve kon echange sr la securité informatique; svevss_on@hotmail.com
0

fais par mail par le biais de ccm plus simple
avec plaisir
0
svenss

Alo dje tess plu en ligne q se pass til
0

oui oui je suis là
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

essaie avec PC Inspector File recovery. (gratuit)

si tu as juste formaté il y a un espoir.

si tu as formaté puis ré-enregistré des données par dessus à l'endroit ou était ton fichier alors il n'y a plus d'espoir.

BONNE CHANCE !!!!
0