Problème sur word 2003
poupy25
Messages postés
24
Statut
Membre
-
poupy25 Messages postés 24 Statut Membre -
poupy25 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème lorsque j'écris sur word, j'ai le symbole masqué et les espaces qui s'affichent, comment les suprimer?
mercii à tous ceux qui peuvent m'aider
j'ai un problème lorsque j'écris sur word, j'ai le symbole masqué et les espaces qui s'affichent, comment les suprimer?
mercii à tous ceux qui peuvent m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème sur word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
7 réponses
poupy25
Messages postés
24
Statut
Membre
salut, je l'ai fait mais çà marche pas, une autre idée peut-être ?
ouvre ton explorateur / menu Outils / onglet "Affichage" / cocher "afficher les dossiers cachés"
ensuite suit ce chemin : C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Templates
tu devrais y trouver un fichier "Normal.dot" tu peux le renommer en old_Normal.dot et ensuite ouvrir Word, il va en créer un tout neuf, tout propre
regarde ce que ça donne
sinon menu ? / détecter et réparer il te faudra le CD d'install
ensuite suit ce chemin : C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Templates
tu devrais y trouver un fichier "Normal.dot" tu peux le renommer en old_Normal.dot et ensuite ouvrir Word, il va en créer un tout neuf, tout propre
regarde ce que ça donne
sinon menu ? / détecter et réparer il te faudra le CD d'install
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Si l’icône afficher/masquer (le P à l’envers) ne marche pas (bizarre), essaye avec outils / Options / Affichage /Marques de format et désactives tout ce que tu ne veux pas voir. Ca devrait suffire, mais sait-on jamais ?
PS : le normal.dot c’est le modèle de word 2003. Celui de word 2007 c’est normal.dotx
Pour trouver le normal.dot – de 2003- , après affichage des dossiers cachés comme UsulArrakis t'a dit, le chemin est C:\Documents and Settings\ton_nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles (différent de 2007)
Bonne soirée
Si l’icône afficher/masquer (le P à l’envers) ne marche pas (bizarre), essaye avec outils / Options / Affichage /Marques de format et désactives tout ce que tu ne veux pas voir. Ca devrait suffire, mais sait-on jamais ?
PS : le normal.dot c’est le modèle de word 2003. Celui de word 2007 c’est normal.dotx
Pour trouver le normal.dot – de 2003- , après affichage des dossiers cachés comme UsulArrakis t'a dit, le chemin est C:\Documents and Settings\ton_nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles (différent de 2007)
Bonne soirée