Problème sur word 2003

poupy25 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupy25 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai un problème lorsque j'écris sur word, j'ai le symbole masqué et les espaces qui s'affichent, comment les suprimer?
mercii à tous ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

7 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
a priori tu cliques sur le P inversé dans ta barre d'outils
0
poupy25 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je l'ai fait mais çà marche pas, une autre idée peut-être ?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

ouvre ton explorateur / menu Outils / onglet "Affichage" / cocher "afficher les dossiers cachés"
ensuite suit ce chemin : C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Templates
tu devrais y trouver un fichier "Normal.dot" tu peux le renommer en old_Normal.dot et ensuite ouvrir Word, il va en créer un tout neuf, tout propre
regarde ce que ça donne

sinon menu ? / détecter et réparer il te faudra le CD d'install
0
poupy25 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer avec le cd d'install
0

il se trouvre où mon explorateur (je suis un peu novice)
0

j'ai essayé avec le cd d'install, çà ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'explorateur c'est la fenêtre que tu ouvres pour te balader sur le disque dur quand tu veux ouvrir un fichier par exemple
quand tu cliques sur "Mes Documents" en fait tu ouvres l'explorateur sur le dossier nommé "Mes Documents"
0

c'est encor moi,
je suis désolée j'ai fait ce que tu m'as dit mais après microsoft je n'ai pas trouvé "templates" alors je suis allée dans "rechercher fichier" "normal.dot" mais il n'existe pas . Je commence à desespérer
0

il faut d'abord faire :
ouvrir l'explorateur(par exemple clique sur le dossier "Mes Documents" puis menu Outils / onglet "Affichage" / cocher "afficher les dossiers cachés"
0

Merci j'y suis arrivée, mais avant j'ai renommé le modèle global Normal.dot , le problème est que c'est word 2007 qui marche mais toujours pas word 2003. j'ai toujours mon "p" à l'envers qui s'affiche et les pointillés quand je tape mon texte
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si l’icône afficher/masquer (le P à l’envers) ne marche pas (bizarre), essaye avec outils / Options / Affichage /Marques de format et désactives tout ce que tu ne veux pas voir. Ca devrait suffire, mais sait-on jamais ?

PS : le normal.dot c’est le modèle de word 2003. Celui de word 2007 c’est normal.dotx
Pour trouver le normal.dot – de 2003- , après affichage des dossiers cachés comme UsulArrakis t'a dit, le chemin est C:\Documents and Settings\ton_nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles (différent de 2007)

Bonne soirée
0

bonjour,
merci pour le tuyau, j'ai essayé et çà marche a+
0

c encore moi,,
en fait, j'ai désactivé "marque de paragraphe", çà peut toujours servir, si quelqu'un à eu le même problème que moi
0