Les discussions
Erreur au lancement de word
Bonjour, lorsque je lance Word sans ouvrir de fichier (en cliquant sur l'icone de lancement rapide, ou en passant par le menu démarrer), j'ai un af...
Problème microsoft word
RésoluBonjour, j'ai une version gravé de Microsoft Word (Microsoft Office 2000 Prenium) et lorsque je tappe, il m'apparaît toujours ce message: «Microsoft ...
Aidez moi a convertir word 2003 en 2007
RésoluBonjour, je veux convertir mes fichiers word 2003 en 2007 autrement dit , je veux ouvrir un document saisi en office 2003 avec office 2007
Word 2003 vers word 1997
Bonjour, j'ai travaillé sur mon pc perso (word 2003). j'ai copié mon fichier sur ma clé USB et au boulot j'ai un autre PC équipé de word 97. Qu'est...
Word sous windows vista
Bonjour, J'ai installé le pack office microsoft sur mon pc dont le système d'exploitation actuel est windows vista. Le logiciel word ne répond pas....
Office word 2007,mises en pages différentes
RésoluBonjour, Avec office word 2007, je n'arrive pas à faire des mises en page différentes pour un même document: par exemple, la page 1 en "portrait" et ...
Microsoft word
Bonjour, mon word s'ouvre mais je ne peux rien ecrire, auriez vous une solution a mon problème.Merci d'avance
Retrouver doc word sauvegardé mais...
Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème, mais là je ne me sens pas de recommencer mon fichier... Je m'explique: j'ai téléchargé un fichier...
Wordpad
Bonjour, je suis sous vista et un collague ma envoyer un fichier que je ne peux pas lire. Apparement c'est un fichier avec wordpad sous open office....
Tabulation word 2007
Bonjour, lorsque j'appuie sur la flèche de tabulation, j'ai un écran en 3D qui s'affiche et je ne peux pas aller à l'endroit de ma tabulation Merci ...
Word: mise en forme de la table des matières
RésoluBonjour, dans mon document word chaque titre de ma page a son style (couleurs et tailles de polices différentes selon leur ordre hiérarchique), mais ...
Pb impression document word sur hp psc 1315
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour imprimer un document word de format 15cm x 30 cm sur une imprimante HP PSC 1315. En fait, l'impression se réajust...
Beugue sur scrabble wordbiz
Bonjour, ki peu m aider a trouver la solution pour ne plus beuguer sur scrabble ;ca deviens penible;et en plus je perd des points ;je m ennuie je veu...
Pdf en word
Bonjour, existe il un logitiel pour convertir pdf en word ? merci
Probleme avec word
RésoluBonjour, ma prof de science ma demandé de faire un travaille en échange de point ;) . Je lé fait avec microsoft word 2007 et je lé enregistré mais...
Passworde bios
est la je viend de voire qui peux le faire pour 60 il est sur se cite donc si lui peux ses qu il y as une solution je dirais pas qui ses mais ses un c...
Fusion publipostage vers word
RésoluBonjour, Je souhaite faire une fusion publipostage vers Word sans saut de page. Mon problème est le suivant : J'ai un document appelé "Confirmat...
[word 2003] ajouter des champs automatiques
Bonjour, Je dois faire des rapports d'activité, et je souhaiterais automatiser les saisies pour gagner du temps. Pour information, j'utilises ...
Word en lecture seul apres m.a.j
Bonjour, Suite à une mise a jour des windows qui a fait une mise a jour de mon pack office 2003. Tout mes documents word sont en "Lecture Seul" et...
Mot de passe password
Bonjour, j'aimerai changer mon mot de passe password sur xp merci
Word consultable uniquement en aperçu av impr
Bonjour, je voudrais envoyer un fichier Word (via outlook et aussi gmail) mais je voudrais aussi que les destinataires ne puisssent le consulter que ...
Convertir word en format .mht
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un, qui pourrait m'indiquer comment enregistrer un document au format .mht, en partant de word. c'est une applicatio...
Word 2007 par rapport à word 2003
RésoluBonjour, Je fais une formation bureautique sur word et excel 2003. Mon ordi (Windows XP)ayant word et excel 2000, je ne pouvais faire ma formation c...
Word 2007
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir la suite Microsoft office 2007, et ja i un problème: Word ne reussi a demarrer qu'en mode sans echec(ce qui n'est le ca...
Réinitialiser les paramétres sous "word"
RésoluBonjour, je souhaiterai réinitialiser les paramétres sous "word". je voudrais savoir comment on accede à ces paramétres pour trouver à l'ouvertur...
Word 2007 2003 ????
RésoluBonjour, je viens de récupérer des fichiers Word (version 2007) .La version actuelle installée sur mon PC est 2003 . Ce dernier n'a pas pu les lire...
Word 2007
bonjour à tous, j'écris un livre en ce moment et j'ai un petit problème avec Word 2007. J'ai fait une page de garde, une carte et une annexe et ...
[word] image / entete
Bonjour, je voudrais mettre une image dans l'entête . Est ce possible ? merci
Problème avec word en html
Bonjour, Voici le contexte : Pour mon travail je crée une sorte d'intranet, j'utilise Word en HTML. Dans ces documents j'insère des formes dans...
Mon fichier word ne s'ouvre pas!!!!
RésoluBonjour, j'ai un très gros souci, mon fichier word qui contient mon rapport, n'affiche pas le contenu de mon travail. Il m'indique qu'il y a un err...
Pivoter cellule organigramme de 90° dabs word
Bonjour, Je souhaiterais faire pivoter de 90° une cellule d'organigramme dans Words mais je n'y parviens pas. Merci de m'apporter votre aide :D ...
Word et barre outil web
Bonjour, je cherche un mode opératoire pour réaliser un formulaire à l'aide de la barre d'outil web de word. help
Password bios
Bonjour, je viend de voire qui est passez as 60dollard pour debloker les pc si on peux m edai car je suis dejas au RMI et je fais la manche pour fair...
Mes doc word ne s'ouvre plus
Bonjour, quand je clique pour ouvrir un doc word sa met ce message "n'est pas une application Win32 valide". Donc je suis obligé d'ouvrir un doc vierg...
Word 2007 urgent
RésoluBonjour, j'ai envoyé une candidature par mail sous word 2007, et la personne ma renvoyé un mail en me disant si je pouvé lui renvoyé sous le format wo...
Word - dico espagnol
Bonjour à tous, Je recherche le moyen d'avoir le correcteur orthographique espagnol pour word 2000. Difficile de trouver quelque chose sur le site de ...
Ss word mtrer l'utilité modéle par le biais
Bonjour, j'ai passée un concours de la justice et malheureusement j'ai pas accépté mais cette qyestion on l'a donnée au test et j'ai pas répondu ...
Microsoft office word 2007
RésoluBonsoir à tous ! Voilà je vous explique la situation : hier soir j'ai fait mes devoirs d'espagnol sur mon PC portable (Vista)... J'ai utilisé Micro...
[fond dans word]
RésoluBonjour, Je voudrais écrire mon nom dans une page word mais je voudrais qu'il soit au fond et je puisse écrire dessus. Merci beaucoup.
Problème perte de fichier word
Bonjour, Voilà j'ai un problème qui m'est apparu dans la semaine et qui vient de se rééditer aujourd'hui! J'écrivais plusieurs pages et j'enre...
Formulaire word 2003
Bonjour, Je souhaite réaliser un formulaire et bloquer toutes les lignes sauf celle que l'utilisateur doit remplir, je verrouille avec l'option mais ...
[word] perte d'un document
Bonjour, sans faire attention j'ai fermré mon documment word sans enregistrement et j'ai perdu mon traivail est ce qui il y a une méthode pour que je...
Transformer un fichier word en fichier pdf
Bonjour, Je travaille sous XP et sans imprimante. Je souhaite envoyer par mails des fichiers word transformés en fichiers PDF. Je possède "Adobe Rea...
Impression de formules docx word 2007
Bonjour, On m'a envoyé un document docx. Il y a plein de formules mathématiques: intégrales, systèmes etc... Lorsque j'ouvre le document avec Micr...
Documents word enregistrés sous:illisibles
Bonjour, J'ai toujours enregistré mes documents de la même façon (par Enregistrer sous) et n'avait aucun problème à les ressortir. Subitement, je n...
Réduire en taille un dossier word
RésoluBonjour, je veux mettre mon cv qui est sous word 2007 sur un site. Et il faut qu'il face 200kb maxi et il fait qu'il soit au format doc, txt ou rtf. L...
Petit soucis avec word 2003
RésoluBonjour, est ce je pourrais savoir comment ecrire horizontalement sur un document word et merci d'avance
Ecrire france en majuscule dans word
Bonjour, Je souhaite écrire FRANCE en majuscule dans word 2007 et celui ci se met automatiquement France ... S'il vous plait, dites moi comment y re...
Word 97 urgent...
Bonjour, voilà je dispose d'un vieille version de word, mais juste pour savoir, j'ai enregistré une première fois mon travail, puis une fois terminé...
Help word !!
Bonjour, j'ai un document en pdf sous acrobat reader. Je voulais transformer la mise en page je l'ai donc copié sur word. Pas de pbm jusque là. Mai...