Impossibilité copier image Microsoft Word

Fermé
gigi - 25 oct. 2008 à 08:23
wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 25 oct. 2008 à 12:00
Bonjour,
J'ai un document word où j'ai copier des images depuis un site interner. Pour alléger la taille du document, j'ai désactivé les liens. J'ai du faire une manipulation dans les options car dspuis, au lieu de l'image je n'ai plus qu'un carré vide (bords de l'image et rien à l'intérieur!). cette situation se répète dans tous les documents Word où il y a un image.
Quel paramètre dois-je changer? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 18
25 oct. 2008 à 12:00
c'est peut-être paske t'as plus de logiciel pour lire les photos. essaie d'ouvrir un fichier .jpg pour voir...

Pour info : quand tu prends des images sur internet, tu fais un clique droit dessus, puis, enregistrer sous, et là tu choisis un dossier où tu mets les images. comme ça, tu perds pas la résoution des images, et tu paux les regarder en plein écran, faire des diaporamas...
de plus, si t'éfface un fichier, tu perds qu'une photo, alorsque là, si t'efface un fichier word, c'est 15 photos que tu perds...
-1