Les discussions

Comment créer les 4 pages de couverture de mémoire dans word ?

Bonjour, Comment créer les 4 pages de couverture d'un mémoire dans Word ? Le document est au format A4 et comporte environ 150 pages ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour J'ai un petit problème.... Je pars d'une base de données Excel "classique" (colonne NON Prénom et Date de naissance par exemple). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Raymond PENTIER

Track changes

Bonjour, pouvez-vous me montrer comment travailler un document Word avec Track changes?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Raymond PENTIER

Esapce insécable pour plusieurs mots sous word

Bonjour, Windows10 / Firefox dernière version. Comment grouper plusieurs mots (d'une expression par exemple) pour qu'ils restent ensemble q...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en forme d'une zone grisée entre crochets

Bonjour, Dans le fichier en PJ, j'ai des phrases qui apparaissent sur fond gris entre crochet. A l'impression, elles ressortent en surlignage jau...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
m@rina

Problème avec les marques de ¶ sous word

 Résolu/Fermé

Boinjour, j'ai le problème suivant : depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de tex...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Moroccan

Comment transférer des composants quick part de word 2007 dans word 365 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à office 365 (j'avais Office 2007 qui fonctionne encore très bien mais j'avais besoin du cloud !). du coup : - ado...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
claure33

Numérotation page 1/2

Bonjour, Je demande votre aide car je ne trouve pas une option sur Word, Je suis en train d'écrire un rapport de stage dans lequel il y a des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
m@rina

Publipostage nombre d'heures

Bonjour, J'effectue un publipostage avec un calcul en nombre d'heures (\@ "HH:mm"), cela fonctionne pour moins de 24 heures. Au delà, cela m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
m@rina

Mon word2016 refusé de s'ouvrir

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur avec mon word2016. Il refuse de s'ouvrir et ne reconnaît plus mes fichiers Word, ni mes PowerPoint ni m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
bazfile

Publipostage conditionnel maison en pdf individuel

Bonjour, J’utilise le publipostage conditionnel maison trouvé sur faqword.com : http://faqword.com/index.php/word/publipostage/416-publipostag...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
m@rina

Habillage de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document avec certainement un habillage de certaine zone, symbole tunnel. Comment l'enlever pour passer à un texte normal wor...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
PAPI5931

Inventorier les mots commençant par une lettre

Bonjour à toutes et tous, merci par avance pour l'aide qui pourra m'être apportée. Je cherche (en vain) une méthode pour répertorier tous les mots c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
m@rina

Formulaire word 2007

Bonjour. J'ai créé un questionnaire sur Word 2007 avec l'outils Développeur. J'ai protéger le document pour que seulement les zones de textes (c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, lors d'un publipostage excel à un fichier word de quatre pages, je souhaiterais que la première page ne se répète pas du fichier ne se répète...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
m@rina

Frappe sur ordi

Bonjour, Après le trame de fond mon curseur mon curseur prend cette couleur et impossible de trouver comment désactiver pour taper mieux mon texte...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Francis

Lien hypertexte image

Bonjour ,Salem Sur word je veut créer un lien hypertexte kif qui va m' ouvrir une image le problème c'est que quand je crée le lien hypertexte il s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
telliak

Problème mise en page à chaque ouverture de document - word version 15

Bonjour, Après maintes opérations, refontes de documents et consultations de tuto (non concluants) je me retourne envers le forum pour solutionner...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Arkadia73

Enregistrer sous word 2013

 Résolu

Bonjour à tous, Avec word 2013, je n'arrive pas à enregistrer normalement, je dois passer par enregistrer sous. Quand je fais fichier et enregistrer...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Marzhine

Fichier joint

Bonjour, J'ai un fichier spécifique par personne, est-ce possible de faire un envoi massif avec chaque fichier au bon destinataire? steph

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
m@rina

Page

Bonjour, Mon travail se trouve sur deux pages et comment supprimer les interlignes en haut et dessous pour avoir mon texte sur une seule page ? C...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
m@rina

Changer les guillemets de word

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Vista savez-vous comment remplacer les guillemets en forme de triangles par des guillemets comme ceux-ci : """"""" Grand merci pour v...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Ravier45

Word 365

Bonjour à tous! J'utilise Word 365 pour créer des document scientifiques (Math, Physique, etc ....) J'ai actuellement un document d'environ 250 page...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Mikel.d

Demande pour la réalisation d'un projet en labview

Bonjour, j'ai un petit soucis etant debutant en programmation Labview j'aimerai savoir comment proceder pour realiser les montages enumerés ci dessous...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
eriiic

Word 2010 : mettre accent sur lettre greque?

 Résolu

Bonjour Voilà comme indiqué dans le titre, je cherche à mettre un accent circonflxe ^ sur une lettre grecque ?. La manière classique pour mettre...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de numérotation avec la tables des matières

Bonjour, WORD 2013 Dans la table des matières je n'arrive pas à avoir le numéro des pages. Tout est à 1. Si je prends un ancien document qui était...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
chaouia

Publimage de plusieurs images par document

Bonjour, Je cherche à effectuer un publipostage de plus de 6000 courriers sous Word, ces courriers comprennent du texte simple lié à un document E...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Disc0d0g

Problème transfert de fichier word

Bonjour, Accrochez vous bien car le problème n'est pas des moindres... Alors voilà, il y a 5 jours j'ai fait tomber mon pc par terre, rien de cas...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
m@rina

Rapport

Bonjour, Comment faire un rapport de travail? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Microsoft word 2013 est verouillé

Bonjour, mon microsoft word 2013 ne fonctionne plus, tout est devenu obselette

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
telliak

Anomalie de conversion de fichier word 2013 en pdf via 'microsoft print to pdf&q

Bonjour, Auriez-vous une explication à l'anomalie informatique décrite ci-dessous? Pour résumer : j'ai converti un fichier Word 2013 en PDF via ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glg29

Publipostage et date

 Résolu

Bonjour, J'insère un champ de fusion 'date' en provenance d'exel mais sur word, il est transformé en nombre à 5 chiffres (43980). Malgré mes tent...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Odile

Bas de page ne se réduit pas

Bonjour, Je ne suis pas débutante sur word. Mais là, je bloque. Je refais le CV d'un ami et le pied de page ne veut pas se réduire ! Marges à 0, p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Modifier format word

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à modifier le format d'un document, il y a un problème de marge que je n'arrive pas à modifier. Pourtant j'ai reprodu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Marzhine

Problème numérotation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter comme je veux mon document word. Je voudrais que mes 3 premières pages ne rentrent pas dans ma numérotation, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Soline

Fichiers texte trop importants avec ms office famille et etudiant 2019

 Résolu

Bonjour, Passée de W.7 à W.10 avec nouveau pc. j'ai un document de 600 pages que j'ai basculé sur le nouvel ordinateur. J'ai lu quelque part mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème d'affichage du texte dans le pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage du texte dans le pied de page : il est tronqué dans sa hauteur. J'ai beau agrandir le pied de page, le bout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ash

Pas de traitement de texte sur ma tablette galaxy tab 2

Bonjour, Sauf erreur de ma part, je ne trouve pas de traitement de texte (par exemple Word) sur ma tablette Samsung Galaxy tab 2 Android version 4.2...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
eriiic

Fixer les dimensions des cases d'un tableau

 Résolu

bsr svp g un grand besoin d'aide, je travaille sur 1 tableau word le format des cases n’arrête pas de changer de dimension ce qui déforme constammen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
dindiw

Correcteur orthographe

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur correcteur de conjugaison et orthographe pour PC Windows 10 gratuit ou payant. Merci d'avance pour une réponse. B...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Après plantage word n'ouvre pas un fichier de recuparation doc et le déclare asd

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide. suite à une mise à jour qui a éffacée une partition, j'essaie de récupérer des données. j'ai passé différents ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
dom2

Comment ajouter un sommaire dans chaque partie ?

Bonjour, Mon fichier comporte déjà un sommaire au début et un plan détaillé à la fin. Je souhaiterais ajouter un sommaire à chaque partie en re...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
m@rina

Besoin d'aide - publipostage et mise en forme word/excel

Bonjour, Actuellement en cours de création d'un publipostage, je me retrouve bloqué face à plusieurs difficultés. Je vous remercie d'avance pour v...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
m@rina

Hiérarchisation de la table des matières sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon rapport de fin d'étude et j'ai un problème concernant la table des matières. j'ai bien utilisé les styles...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
coco

Enregistrer un filigrane personnalisé

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2016. j'aimerais enregistrer un filigrane personnalisé, mais la ligne est grisée. Que faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
xuorel

Word: format d'affichage d'un nouveau document vierge

 Résolu

bonjour a tous ! le grand ignorant que je suis en bureautique s'arrache les cheveux car word (office home 2016) me joue des tours alors que je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ligne horizontale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les lignes horizontales sur Word. Elles ne s'adaptent plus aux marges de mon document, comme vous pouvez le voir su...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Renduel

Suppression de sections non désirées

 Résolu

Bonjour, Dans mon document je viens de m'apercevoir que des sections sont apparues sans que je ne demande rien. J'ai dû toucher kek'chose... Et, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
evevite

Comment ouvrir un fichier tmp

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un travail que j'effectuais sur Word et lorsque je veux le rouvrir, il apparaît en tmp. et s'ouvre avec plein de symb...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Romain669

Supprimer l'espace

Bonjour, j'ai copier un texte qui était dans un tableau, pour le réorganiser en utilisant les styles. maintenant, il apparaît un grand espace dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Solaris
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 24 667