Les discussions

Problème avec les modèles word

Bonjour, suite à réinstallation de Windows 10, j'ai "hérité" de la dernière version de l'Office Pro Microsoft. Lorsque je veux créer un document à p...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
azert76

Espacement avant les notes de bas de pages

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit problème avec word : un espace incontrôlable apparaît de temps en temps avant l'apparat des notes de bas d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
kusskusses

Affiche word 2007 (windows 8.1 64bits)

Bonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers il s'affiche des pages avec des numéros: page 1 remplie de 1, page 2 de 2 et ainsi de suite. merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
m@rina

Insertion automatique de texte

Résolu

Bonjour, Je dois insérer un mot (toujours le même) en de nombreuses positions d'un long document Word, toujours après une occurrence d'une suite d...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
JM

Problème table des figures

Bonjour, j ai constitué une table des figures mais j ai une figure en 54 ème position qui n apparaît pas dans mon document Word et en cliquant sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Fichier introuvable

Bonjour, J'utilise MicrosoftWord 365 pour rédiger mes cours. Le jeudi 17 septembre 2020 j'ai rédigé un document word que je ne trouve plus sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Lucas

Lien entre word et excel

Bonjour, j’ai deux problèmes 1/j’ai un fichier Word qui va récupérer plusieurs information à partir un fichier Excel (plusieurs liens) , le problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Mises en page inexistantes ou aberrantes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé office 365 il y a 12 jours et la partie word a parfaitement marché pendant 10 jours. Ce matin, mes mises en pages...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
polorock

Grand espace entre chaque mots

Bonjour, Mes cours sont en format pdf que je ne peux pas modifier. Je les refait donc sur word sauf que quand je fais sopier-coller j’ai des grands ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
m@rina

Enregistrement d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .txt que j'aimerais transférer dans un document Word. Cependant le fichier .txt contient trop de retour à la ligne. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
helpword

Numérotation sommaire

Bonjour à tous, Je travaille avec Word 10 et souhaite créer une table des matières basée sur les styles Titre 1, Titre 2, etc. Dans mon texte, les...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
m@rina

Faire un alinéa

Résolu

Bonjour, commet faire un alinéa MERCI

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Smarties

Comment réduire l'espace inutile vide sous une police?

Bonjour, Pour certaines polices, le taille du curseur est bien plus grande que la taille de la lettre, ce qui fait que les lignes sont très espacée...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème word accord genre avec une liste déroulante madame/monsieur

Résolu

Bonjour, J'essaie de me créer un modèle de contrat, où seuls certains éléments resteront à être modifiés. J'ai compris le système des renvois ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Mandou27

Ancrage d'images dans de nombreux tableaux word

Bonjour, Tout d'abord, merci de vous rendre disponible. J'aimerais donc savoir 1) s'il est possible de sélectionner tous les tableaux d'un docu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
rimellea

Figer la place d'une image dans une case, sous word

Bonjour, Je me débrouille un peu avec word , modestement mais le point que je vais évoquer ne me posait pas de problème jusqu'à ce que jje change ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
m@rina

Message d'erreur numérotation de première page

Résolu

Bonjour, j'ai word 2010. j'ai un gros document avec une page de garde. je veux que cette page de garde n'ait pas de numéro de page. mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
ludovicbard

Configuration

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft 2007 installé sur mon pc depuis longtemps. A chaque fois que j'ouvre Word ou Excel, j'ai un message "Progression de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
t671

Problème enregistrement en pdf avec word sur mac

Bonjour, J'ai créé un modèle sur word qui a des "marques". Sous windows, lorsque l'on veut l'exporter en PDF on a le choix de avec ou sans marques ...

saxoubet

Insérer photo dans un publipostage word

Bonjour, j'ai suivi la méthode dans ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34951658-publipostage-word-avec-excel-et-images#12 j'...

mada

Dossier n'apparait pas immédiatement, pourquoi et corriger ?

Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un problème avec Windows depuis quelques jours Je crée un dossier et je veux y enregistrer un PDF mais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
glg29

Problème table de matière windows 7

Bonjour à tous, J'ai un texte sous windows7, avec la table de matière qui fonctionne normalement. Je viens d'ajouter un "Titre" dans une page ; j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de centré un titre sur word

Bonjour, Je souhaite que word aligné un titre horizontalement et verticalement. Horizontalement pas de soucis. Mais verticalement, je sais qu’il f...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
choubaka

Table matière n’émerge prends pas un nouveau titre

Bonjour, Sur une page de mon livre, j’ai ajouté un titre et lorsque je mets ma table de matière à jour elle ne s’inscrit pas dans la table. Merci d’...

Raymond PENTIER

Gener une mise en page automatique en pdf ou word avec photo et texte

Bonjour, J’espère pouvoir trouver une solution ici. J’aimerais trouver un logiciel gratuit ou payant pouvant faire une mise en page sur word ou p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kev2020

Incrémentation numéro étiquette

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur un petit sujet... je dois créer des étiquettes sur un doc word (on a pas tous les mêmes version d'excel et le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
m@rina

Renvoi automatisé avec numéro de page

Résolu

Bonjour les amis Sans utiliser des macros ni de VisualBasic! J'ai un fichier Word de 20 page identiques, seul un nom change pour chaque page, pour c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
mea.samir

Onglet "grammaire et orthographe" grisé

Bonjour à tous, j' ai un problème avec mon word 2019 sur mac version Catalina, l onglet grammaire et orthographe sur word est grisé et le correcteur...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Aliboron Martin

Saut de section de page

Bonjour, J'aimerais lier le saute de section de page 1 avec le saut de section de page 3, je sais que l'on lier à la section précédente, mais moi,...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
m@rina

Couleur de fond

Résolu

Bonjour, Je voulais apporter ma petite contribution a une question posée A savoir comment enlever la couleur d'arriere plan d'un texte pris sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
HelpiOS

Recuprer date creation du fichier docx

Bonjour, j'ai sauvegardé un document docx dans le cloud.quand je l'importe je n'ai pas les proprietés (sauf l'auteur);date de création.je me retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
eriiic

Changement fond texte word 10

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer un fond de texte word 10, le blanc ne m’accommode plus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
m@rina

Conditions if

Bonjour à tous, J'utilise un ERP qui me permet de générer des fichiers word en incluant des champs de fusion. Je dois créer un document word dan...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Steve2602

Word macro.

Bonjour, A chaque ouverture de document j'ai une fenetre a propos macro qui s'ouvre 3 fois. J'ai tout desactive les macros et rien a faire. C est da...

m@rina

Impossible d'effacer contenu de tableau word 2007

Je veux effacer le contenu de beaucoup de cellules de tableau word sans effacer le tableau. Comment ça marche ?

m@rina

Propriété intellectuelle fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment signer un document word et Excel afin de le protéger contre le « vol » c’est à dire pour pouvoir prouver q...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
SToXiT

Fichier word illisible

Bonjour, Merci de soutenir pour décrypter ces fichiers

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Seyla18

Format pdf ne correspond pas aux dimensions word

Bonjour, J'ai un document Word (sur Mac) pour lequel la marge est en "disposition livre". La première fois que je l'ai converti en PDF, tout s'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
m@rina

Insertion de graphique

Bonjour, lorsque j'insère un graphique sur World 2013, je me retrouve avec un graphique saccadé, extrêmement moche, quelqu'un aurait une solution po...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Je veux télécharger le logiciel word 97-2003

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel word 97-2003, sur mon pc. je le veux par ce que j'ai reçu un document très important saisi avec...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
MOMO

Fusion/publipostage word avec image qui se répète

Bonjour, Je tente désespérément de faire un publipostage avec des images sur word à l'aide d'un fichier excel. J'ai bien suivi les procédures ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
ManonT_73300

Transfert données sur word

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir svp si on peut exporter mes contacts orange sur une liste word, tout cela afin de sauvegarder tous mes contacts et event...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Espacement note de bas de page

Résolu

Bonjour, Quand j'intègre une note de bas de page dans mon document Word (licence MAC Microsoft 365 Famille), j'ai un espace de fou entre la ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
LUD

Bug de word quand je télécharge un document

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je télécharge un document word sur internet ou que je veux ouvrir un word d'une pièce jointe d'un mail, l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Emilie

Champ de fusion et masquage de ligne de tableau

Bonjour, J'ai formaté un document Word avec un tableau.Dans ce tableau j'ai inséré du texte fixe et des champs de fusion. Je cherche à masquer ce...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
m@rina

Impression formualire word si tous les champs sont remplis

Bonjour, Je viens de créer mon formulaire Word avec les champs correspondant. Je souhaite l'envoyer à différentes personnes sous le même format. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
m@rina

Document word de 109 ko s'ouvre sur une page vierge (blanche)

Chers Internautes, tout d'abord je m'excuse si je ne suis peut-être pas sur le bon forum, car c'est ma première fois que j'utilise cette plateforme. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
m@rina

Cadre intempestif sous word 2007

Résolu

Bonjour, A chaque création de document vierge un cadre apparait ; je dois le sélectionner, faire un clic droit pour accéder au "Format du cadre" et e...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
BM33

Antidote connecté dans word

Bonjour, J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traite...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
georges97

Convertir plusieurs fichiers .doc en .docx

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir en une seule fois plusieurs fichiers .doc en fichiers .docx Si oui, pouvez vous m'...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
MEFFRE
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 24 754