Retrouver fichier word enregistré
Tchouboulette
-
Tchouboulette -
Tchouboulette -
Bonsoir,
J'ai passé mon après midi sur une dissertation.
Je vous explique , j'avais déjà écrit un paragraphe hier , je l'ai envoyé à corriger à un ami. Il m'a repondu de suite , avec en pièce jointe mon fichier word. Je l'ouvre pour voir les modif , puis je me met à écrire , j'avais l'inspiration.
Résulat , je finis ma dissert. Ensuite , je clique sur "enregistrer" je ferme. Et puis "Ehh mince , c'était le mail , ou est mon fichier ???"
Il n'est pas dans le mail, introuvable sur le pc , et la sauvegarde automatique (qui est activée toute les 10min) est introuvable. Ca fait des heures que je tente tout , avez vous des idées ?
Merci d'avance .
J'ai passé mon après midi sur une dissertation.
Je vous explique , j'avais déjà écrit un paragraphe hier , je l'ai envoyé à corriger à un ami. Il m'a repondu de suite , avec en pièce jointe mon fichier word. Je l'ouvre pour voir les modif , puis je me met à écrire , j'avais l'inspiration.
Résulat , je finis ma dissert. Ensuite , je clique sur "enregistrer" je ferme. Et puis "Ehh mince , c'était le mail , ou est mon fichier ???"
Il n'est pas dans le mail, introuvable sur le pc , et la sauvegarde automatique (qui est activée toute les 10min) est introuvable. Ca fait des heures que je tente tout , avez vous des idées ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Retrouver fichier word enregistré
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Tableau word - Guide
4 réponses
Bsr , si quand tu as recupéré la piece jointe mais que tu l'a OUVERT au lieu de l'ENREGISTRER , ta comment dire heu ... taper dans le vide
salut
si tu a fait enregister il a du te demandé un emplacement
si tu ecore le mail refait la procedure
sinon tu a fait recherche avancé
ou encore fait recherche et comme nom de fichier tu met .doc pour un word 97-2003 ou .docx pour un word 2007
si tu a fait enregister il a du te demandé un emplacement
si tu ecore le mail refait la procedure
sinon tu a fait recherche avancé
ou encore fait recherche et comme nom de fichier tu met .doc pour un word 97-2003 ou .docx pour un word 2007