Enter Primary Master HDD Uses Password
Gamkutopolowk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre -
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour, Mon Ordinateur Portable Pour ACER ASPIRE 5100
Il y'a disque dur pour entre le mot de passe avant je met pour mot de passe est (zombie) et ferme PC apres ouvrir PC enter primary master hdd uses password alors j'ai déjà le mot de passe alors (zombie) il y'a HDD Password Invalidate Press any key!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que je doit faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y'a disque dur pour entre le mot de passe avant je met pour mot de passe est (zombie) et ferme PC apres ouvrir PC enter primary master hdd uses password alors j'ai déjà le mot de passe alors (zombie) il y'a HDD Password Invalidate Press any key!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que je doit faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Enter primary master hdd user password
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Word password recovery master - Télécharger - Sécurité
- Remplacer hdd par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai le meme probleme :
quand je démarre mon pc j'ai : "pleaser enter the HDD user password" mais j'ai pas le souvenir du mot de passe !!!
Y a t-il une manip pour effacer le mot de passe ?
C'est un ordi portable ACER ASPIRE 5100 SERIES
Pour info je suis allé dans le bios et j'ai remis les parametres défaut, mais toujours le meme probleme !!
Y a t-il une pile ou un JUMP sur ces ordi portable ???
merci pour votre aide,
TWyttee
J'ai le meme probleme :
quand je démarre mon pc j'ai : "pleaser enter the HDD user password" mais j'ai pas le souvenir du mot de passe !!!
Y a t-il une manip pour effacer le mot de passe ?
C'est un ordi portable ACER ASPIRE 5100 SERIES
Pour info je suis allé dans le bios et j'ai remis les parametres défaut, mais toujours le meme probleme !!
Y a t-il une pile ou un JUMP sur ces ordi portable ???
merci pour votre aide,
TWyttee