Problème de marges word 2003

Fermé
shining Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 24 oct. 2008 à 11:00
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 oct. 2008 à 04:06
Bonjour,
j'utilise office 2003, j'ai un document Word de 310 pages, j'ai des marges étroites, quand je veux imprimer j'ai une boite de dialogue qui me dit "Les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de la page. Poursuivre l'impression?"
Je clique sur oui

mais cette boite de dialogue apparait également pour la 2ème pages la 3ème 4ème etc.... je pense jusqu'à la 310ème
est il possible de faire disparaitre ce message tout en gardant cette mise en page?

Merci pour votre aide

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Sous Word, les marges sont appliquées à une section.
Il faut donc créer une nouvelle section à partir de l'emplacement choisi.

Sous Word 2003, pour créer une nouvelle section à partir de l'emplacement voulu, faire "Insertion - Saut de page (avec saut de section)".
Les sauts de section apparaissent grâce à l'affichage en mode "Page", si je me souviens bien... (Suis sous Word 2007).
0
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
25 oct. 2008 à 04:06
Salut, shining.
Word contient des règles de fonctionnement. Si tu les transgresses, il faut t'attendre à en subir les conséquences.
Comme je ne me suis jamais mis dans une telle situation, je n'ai pas de solution toute prête.
Simplement, l'intervention de LaryAndrew me pousse à te demander si par hasard tu ne te serais pas amusé, en plus, à mettre des sauts de section à la fin de chaque page ? Si jamais c'est le cas, j'ai peur que tu ne te sois piégé !
-1