Pb affichage image dans Word

Fermé
derek57 - 24 oct. 2008 à 15:26
 derek57 - 24 oct. 2008 à 15:39
Bonjour,
J'ai 2 documents Word dont un avec des images copiées grace à Paint (je sélectionne l'image dans Paint, copier/coller dans Word). Par contre, si je sélectionne les images du premier document et que je les copie dans le second, je ne vois pas ces images ! (pb d'affichage ou bug de word?!)

C'est difficile d'expliquer sans mettre de capture d'écran mais en fait dans mon document je vois les images sans problème et quand je colle dans l'autre document on ne voit rien (juste un carré transparent qui prouve que l'image a bien été copiée) mais si je zoom ou que je regarde aperçu avant impression on ne voit pas l'image. Ce qui est bizarre c'est que quand j'imprime, il m'imprime l'image mais en décalé ! Je comprends pas ce qui se passe si c'est un bug ou un problème de paramétrage de word ou autre...

Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
24 oct. 2008 à 15:30
clique droit sur l'image => format de l'image=> devant le texte
0
C'est effectivement la seule solution que j'ai trouvé mais sa m'oblige à revoir toute la mise en page des images donc il n'y a pas un moyen pour copier exactement le 1er document dans le second ?
0