Problème avec les document word

Résolu/Fermé
hano - 20 oct. 2008 à 23:09
 hano - 21 oct. 2008 à 16:04
Bonjour, j'ai perdu le cd de mon ordi packard bell microsoft windows xp vesion 2002 et j'ai un problème avec les documents word surtout avec la langue arabe je ne peux pas changer l'orientation du texte et lorsque j'ai enregistré un document texte arabe toute la mise en forme du texte a changé est ce que vous pouvez m'aider? mercie
A voir également:

8 réponses

MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 171
21 oct. 2008 à 00:11
Bonsoir,

Faites ces manipulations pour Configurer Office à utiliser une autre langue pour l'interface

Manipulation 1:
Faites ce qui suit:
1. Cliquez sur Démarrer , aller sur Programmes (ou tous les programmes) , cliquer sur Outils Microsoft Office , puis les paramètres de langue de Microsoft Office .
2. Sélectionnez l'onglet Interface utilisateur .
3. Dans les menus Affichage et les boîtes de dialogue en liste, sélectionnez la langue dans laquelle vous voulez que les menus et les boîtes de dialogue soient afficher.
4. Dans la liste Afficher l'Aide dans , sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez que les fichiers d'aide s'afficher.

Manipulation 2: pour configurer Word pour détecter automatiquement la langue

Vérifiez que Word est définie pour détecter automatiquement la langue du texte qui est en cours tapé.
Faites ce qui suit:

1. Ouvrez Microsoft Word.
2. Dans le menu Outils , sélectionnez langue , puis cliquez sur Définir la langue .
3. Cocher la case Détecter automatiquement la langue, puis cliquez sur OK .

A+
0
Mercie bien mouhamed ali je vais essayer demain inchallah et j'espère bien que ça marche car lorsque j'écrie un mot correcte en arabe ça tourne pour former un autre mot incorrecte, bonne nuit et a+
0
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 171
21 oct. 2008 à 00:54
pas de quoi mon chère, je reste à ta disposition, n'hésite pas
0
Salut a tout le monde, voilà j'ai trouvé la solution pour ecrire corretement en arabe et enregistrer les documents arabes correctemant a base internet et pour qui ont le même problème voilà la solution :
tout simplement il faut changer les paramettre des langues :
1/ aller au panneau de configuration - option générale date,heure et langue - ajouter d'autre langue - service de texte et langue d'entrée - détails -service installés - ajouter - langue d'entré : (j'ai choisi arabe (tunisie) - configuration clavier/ME : (j'ai choisi arabe (102) azerty puis j'ai validé avec (ok) et la langue arabe est affichée maintenant sur la barre des taches et il faut un seul clic pour ecrire en arabe. mercie med ali j'ai essayé de pratiquer les informations que vous m'avez donné mais ça marche pas.
0
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 171
21 oct. 2008 à 13:37
Monsieur,
Ce que je vous ai mentionné concerne la configuration de Office, bien sur Windows doit être préparé pour l'arabe avant ça et ce par les manipulations que vous venez de mentionner.
Bon travail
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, c'est trés gentil med de m'aider j'ai enregistré vos informations en cas où il y'aura un autre problème avec la langue arabe; je suis une femme pas un homme
0
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 171
21 oct. 2008 à 13:57
Re,

Je suis ravis de te connaître MA CHERE ;-)))

"J'espère d'autres problème techniques pour toi" hi hi , afin d'avoir la possibilité de t'aider encore plus

A+
0
ha ha ha,,, tu est malin!!!
0
دعواتك مستجابة يا سي محمد علي .... ربي يستر .... مازال عندي مشكل في حفظ المستندات المكتوبة باللغة العربية مباشرة من الأنترنات
au secours ça marche pas!!! tout les document arabe - base intrnet- s'affichent incorrectes aprés l'enregistrement sur mon pc
0