Question sur word !!!! comment faire ????????
Résolu/Fermé
A voir également:
- Question sur word !!!! comment faire ????????
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment faire une table des matières sur word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:19
26 oct. 2008 à 12:19
Bonjour,
Dans l'histoire, ce qui n'est pas top, c'est ton style.
Moi aussi je suis désolée de devoir lire trois fois ton message pour décoder ce que tu veux dire !!
Alors tu fais un effort et tu lis ça d'abord http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
Dans l'histoire, ce qui n'est pas top, c'est ton style.
Moi aussi je suis désolée de devoir lire trois fois ton message pour décoder ce que tu veux dire !!
Alors tu fais un effort et tu lis ça d'abord http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
26 oct. 2008 à 16:27
26 oct. 2008 à 16:27
Argixu, Vaucluse,
Quand il a choisi pour devise "Montez soi meme, cest evitez bien des pb's", son subconscient l'a trahi, en révélant son égocentrisme et sa suffisance. Il aurait fait sa manip sans nous poser de question, ça lui aurait évité de se faire rappeler à l'ordre au post 9 et il n'aurait pas eu l'occasion de se faire moucher après son post 11 !
Espérons qu'il aura vraiment fait du "casse-machine" comme il en avait envie ...
Quand il a choisi pour devise "Montez soi meme, cest evitez bien des pb's", son subconscient l'a trahi, en révélant son égocentrisme et sa suffisance. Il aurait fait sa manip sans nous poser de question, ça lui aurait évité de se faire rappeler à l'ordre au post 9 et il n'aurait pas eu l'occasion de se faire moucher après son post 11 !
Espérons qu'il aura vraiment fait du "casse-machine" comme il en avait envie ...
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 20:51
26 oct. 2008 à 20:51
Si ça te fait rire, tu auras au moins gagné ça. Mais tu n'as rien compris.
C'est pourtant dommage, tu n'avais aucun intérêt à t'entêter dans cette attitude.
Passe une bonne soirée à te marrer.
Fin du post. C'est mieux pour tout le monde.
C'est pourtant dommage, tu n'avais aucun intérêt à t'entêter dans cette attitude.
Passe une bonne soirée à te marrer.
Fin du post. C'est mieux pour tout le monde.
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 414
25 oct. 2008 à 16:29
25 oct. 2008 à 16:29
Bonjour
Tirer un trait en continu avec underscore (tiret bas) touche du 8
Crdlmnt
Tirer un trait en continu avec underscore (tiret bas) touche du 8
Crdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 16:42
25 oct. 2008 à 16:42
Bonjour Pieirg.........
Coucou Vaucluse,
et pourquoi pas, sur le paragraphe du titre, Format / bordures / choisir trait du bas.
Puis régler l'alignement gauche/droite en centré avec la règle pour que la bordure (le trait) soit de la même largeur que le texte.
Coucou Vaucluse,
et pourquoi pas, sur le paragraphe du titre, Format / bordures / choisir trait du bas.
Puis régler l'alignement gauche/droite en centré avec la règle pour que la bordure (le trait) soit de la même largeur que le texte.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:48
25 oct. 2008 à 18:48
merci de vos reponse mais jai trouvé !!!!
cela cest pas top mais bon merci
cela cest pas top mais bon merci
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
25 oct. 2008 à 19:05
25 oct. 2008 à 19:05
Bonjour,
Euh... Excuse moi, mais pourquoi ce n'est pas top ?
Il y a plein de façon d'insérer une ligne sous Word, y en a de très jolies et de très classiques...
Il y a aussi des raccourcis... On peut savoir ce que tu veux faire exactement et ce qui te pose problème ?
m@rina
Euh... Excuse moi, mais pourquoi ce n'est pas top ?
Il y a plein de façon d'insérer une ligne sous Word, y en a de très jolies et de très classiques...
Il y a aussi des raccourcis... On peut savoir ce que tu veux faire exactement et ce qui te pose problème ?
m@rina
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 20:18
25 oct. 2008 à 20:18
Pieirg.........
Ben moi, je voudrais bien devenir plus top !
Tu nous dis ce que tu as trouvé ?
Ben moi, je voudrais bien devenir plus top !
Tu nous dis ce que tu as trouvé ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
25 oct. 2008 à 22:25
25 oct. 2008 à 22:25
Tu as vu sa devise ?
Utilisateur anonyme
>
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
25 oct. 2008 à 22:50
25 oct. 2008 à 22:50
Oui, j'ai vu mais j'ai pas su décoder... c'est grave ?
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 414
26 oct. 2008 à 09:18
26 oct. 2008 à 09:18
Saluit tous, bon dimanche.
Pour la devise, je pense qu'il parlait du cheval.
Amicalement
Pour la devise, je pense qu'il parlait du cheval.
Amicalement
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 09:48
26 oct. 2008 à 09:48
re a tout le monde en faite non mon truc ne marche !!
jai besion de vo lumiere !
dsl pour le pas top mais bon....
en faite chui entrain de fr mon cv dc jvoudrai une belle mise en page !!!
donc jvoulai mettre une barre ( un soulignement du titre en faite) sous les titre de mes parties ! qui irai de gauche a droite sur toute la larguer de la page
jai reussi ac le premier titre mais pas av les autres !!!!
jai fait format , police pui soulignement...ca a marché pr le premier titre mais pas pr ls autres !
dc voila eclairé moi av qu il y ait de la casse machine !
merci a vs
jai besion de vo lumiere !
dsl pour le pas top mais bon....
en faite chui entrain de fr mon cv dc jvoudrai une belle mise en page !!!
donc jvoulai mettre une barre ( un soulignement du titre en faite) sous les titre de mes parties ! qui irai de gauche a droite sur toute la larguer de la page
jai reussi ac le premier titre mais pas av les autres !!!!
jai fait format , police pui soulignement...ca a marché pr le premier titre mais pas pr ls autres !
dc voila eclairé moi av qu il y ait de la casse machine !
merci a vs
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:59
26 oct. 2008 à 13:59
ben appren a lire alors
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
26 oct. 2008 à 15:47
26 oct. 2008 à 15:47
Grossière erreur, cher ami !!!
Non seulement vous ne respectez pas la charte en confondant votre clavier d'ordinateur avec votre clavier de téléphone portable, mais en plus vous avez oublié que c'est VOUS qui posez la question, et c'est VOUS qui avez besoin de nos connaissances...
Ce n'est sûrement pas de cette façon que vos donnerez à l'un d'entre nous l'envie de vous répondre...
Ciao !
m@rina
Non seulement vous ne respectez pas la charte en confondant votre clavier d'ordinateur avec votre clavier de téléphone portable, mais en plus vous avez oublié que c'est VOUS qui posez la question, et c'est VOUS qui avez besoin de nos connaissances...
Ce n'est sûrement pas de cette façon que vos donnerez à l'un d'entre nous l'envie de vous répondre...
Ciao !
m@rina
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
>
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
26 oct. 2008 à 16:10
26 oct. 2008 à 16:10
Argixu, et toi, m@rina,
Que voulez'vous ? Même si monsieur pieirg alias sas est déjà crédité de 1679 messages dans CCM, il n'est pas familier du forum Bureautique, et ne sait pas comment il faut se tenir dans ce forum-là !
Pourtant, 26 minutes après avoir posé sa question il avait déjà une première (bonne) proposition ; 12 minutes après il en avait une seconde, tout aussi bonne. Mais il a préféré en inventer une autre, comme il l'affirme un peu moins de 3 h après sa demande initiale ; bien sûr, elle ne donne pas satisfaction !
Mais comme monsieur pieirg alias sas s'autorise à écrire en SMS et n'apprécie pas qu'on lui signale cette atteinte à la Charte de CCM, il se permet d'envoyer paître les gens ... Alors qu'il se dém### se débrouille, maintenant.
Conclusion : liste rouge désormais !
Que voulez'vous ? Même si monsieur pieirg alias sas est déjà crédité de 1679 messages dans CCM, il n'est pas familier du forum Bureautique, et ne sait pas comment il faut se tenir dans ce forum-là !
Pourtant, 26 minutes après avoir posé sa question il avait déjà une première (bonne) proposition ; 12 minutes après il en avait une seconde, tout aussi bonne. Mais il a préféré en inventer une autre, comme il l'affirme un peu moins de 3 h après sa demande initiale ; bien sûr, elle ne donne pas satisfaction !
Mais comme monsieur pieirg alias sas s'autorise à écrire en SMS et n'apprécie pas qu'on lui signale cette atteinte à la Charte de CCM, il se permet d'envoyer paître les gens ... Alors qu'il se dém### se débrouille, maintenant.
Conclusion : liste rouge désormais !
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 22:24
26 oct. 2008 à 22:24
Ouai jtrouve ca marrant car vous vous prenez trop la tete pour 3 mot mal écrit...