Texte en verticale word 2000

Fermé
elpoeta - 22 oct. 2008 à 13:27
 elpoeta - 24 oct. 2008 à 13:50
Bonjour,

... Bonjour à tous.

Word 2000

Comment mettre en place une ligne de texte à la verticale.

Merci de votre réponse.

Cordialement, elpoeta
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
22 oct. 2008 à 13:37
Crée une zone de texte puis Format --> Text Direction (trouve l'équivalent en français : y'a une icône avec un A et des lignes verticales).
1
djamdjam3 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
22 oct. 2008 à 13:39
Bonjour,

Pour ecrire un texte en verticale, il faut que tu aille dans Affichage, Barre d'outils et que (sauf si c'est déjà fait) tu coche Dessin.

De retour sur ta page Word tout en bas tu devrais avoir un A qui est l'acces au objet WordArt. clique dessus tu y trouvera pas mal de model. Selectionne un model, ecris ton texte puis ensuite lorsqu'il apparait tu peux modifier et personnaliser ton texte en cliquant 2 fois dessus.

Dj.
1
Bonjour djamdjam3

Merci pour ton post.

En effet ce n'est pas la démande que je vous avais formulée, ma démande était comme mettre un mot renversé, autrement dit, par éxemple, le mot ORANGE le basculer du O du bas et se terminer par le E du haut, j'ignore si je me suis bien fait comprendre.

Merci de votre patience.

Cordialement, elpoeta
0
djamdjam3 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
24 oct. 2008 à 13:08
Bonjour Elpoeta,

Je pense avoir compris ta demande à présent. Garde la mnipulation que je t'ai donnée sauf que ton texte tu l'ecris en commençant par la fin (ca risque d'etre long mais bon c'est une solution...! ;-p)
Ex: pour ecrire ORANGE tu ecrira EGNARO voilou !

Dj
0
Bonjour djamdjam3

Je te remercie pour ton post.

J'ai bien pris note de ton renseignement.

Ma demande éxacte était de écrire un mot dans la page de gauche et le basculer, un forumeur m'a donné cette réponse, mais, il reste à savoir comment écrire à droite de ce mot à l'horizontale, je lui ai formulé cette démande et suis en son attente de réponse.

Cordialement, elpoeta
0