Word

Ciloufi Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'écris un texte et que je veux, par ex. souligner un mot, tout le texte est souligné, alors, pour que le seul mot le soit, je suis obligé de cliquer en haut de la page sur la flèche "annuler", ça ne le fait pas toutes les fois mais très souvent.

Que faire pour que seulement le mot que j'ai surbrillé soit souligné?
MERCI
A voir également:

3 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

bonsoir

en haut a cote de la taille ta

G pour gras I pour italique et S pour soulignee tu souligne le mot tu clique sur g (gras) et voilla
0
Ciloufi Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je fais mais toute la page est soulignée ou mise en gras. le seul moyenque j'ai trouvé c'est de cliquer à ce moment sur la flèche
"arrière": le mot seul est alors souligné mais ce n'est pas vraiment pratique
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

il a beugue ton word
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bojour,

Problème classique ! Affiche le style Normal, et décoche l'option "Mettre à jour automatiquement".

m@rina
0