[Word 2007] Impression de A5 sur une page A4

Mimile -  
phenix40 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'imprimer un petit carnet en format A6 sous word 2007. J'ai bien compris comment imprimer le tout en mode "livre", mais le problème est que les pages (A5 ouvert) s'impriment sur la page A4 en paysage et non pas en haut de la page en portrait comme je le voudrais (plus simple pour couper et économie de papier).

Merci d'avance de m'expliquer comment faire...
A voir également:

3 réponses

dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Avant d'imprimer, il faut d'abord taper le texte en mode livre. Dans woord il faut choisir en premier la mise en page mode livre, et ensuite tout se fait seul, courage
1
tiens-tiens

Merci Dorothéejeanne, mais ça ne répond pas à la question. Mimile a bien compris comment faire du mode livre. J'ai le même problème que lui en fait. L'objectif est d'obtenir un format final plié A6, à partir de feuilles A4 (et non pas A5, ce serait trop facile...)
0
phenix40 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Va voire ce tuto:
http://www.videotips.fr/2008/01/18/creer-un-livre-avec-word-2007/
0