Comment protéger un fichier word sous vista?

vanesscotcot -  
infohockey Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis passé sous Vista et word a considérablement changé... Je n'arrive plus à enregistrer un document en le protégeant par un mot de passe...Je ne trouve pas comment faire...
Si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

infohockey Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
infohockey Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bien je le savait...
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

Vista n'a rien à voir à l'affaire...

Bon, je suppose que tu parles de Word 2007.

Pour donner un mot de passe afin de protéger un document, ça n'a pas beaucoup changé :
- Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, Menu Outils (qui se trouve maintenant en bas à gauche), Options générales

- ou, plus rapidement, sans passer par la boîte de dialogue d'enregistrement => Bouton Office, Préparer => Chiffrer le document.

m@rina
-1