Mise en page livre sous Word

Fermé
Ligne - 4 déc. 2007 à 12:57
phenix40 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 1 janv. 2009 à 12:17
Bonjour,

J’utilise Word depuis un moment.

Je voudrais savoir comment je peux insérer une image ou un texte dans 1 page (donc une pleine page) entre 2 pages de textes continus. Le texte continu doit pouvoir bouger (modification) sans que la page insérée ne se déplace.

C’est assez simple de faire du texte continu autour de « cadres » qui ne prennent qu’une partie de la page (sauf quand il y a beaucoup de notes de b. de p. ou un gros volume de notes). Mais je n’arrive pas à le faire pour une page entière. Cette page serait en quelque sorte en plus, mais inscrite dans les fonctionnalités du doc (n° de p., entête...), encore que le n° de page ne m’intéresse pas pour cette page intercalée.

J’ai l’impression, comme ça, que je pourrais répondre à ma question : mais en pratique, non. Essayez.

Je suis tenu d’employer Word.
Je n’ai pas envie de jouer avec un assemblage PDF (il y a une 20aine de page/insère à faire) et ne peux d’ailleurs pas, car je dois générer tables et index à partir de tout le doc.

Mille merci d’avance !
A voir également:

2 réponses

phenix40 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 6
1 janv. 2009 à 12:17
pour Office2007:
C'est dans la mise en page, faites: Marges /Marges personnalisées.
en suite dans la rubrique Pages,choisissez Diapositive livre.
C'est tout.
6
mariete1357
27 mai 2008 à 14:38
bon jour
existe t-il sur le net déjà des mise en forme de livre avec des pages blanches à compléter si quelqu'un a une astuce ou connait un logiciel pour des nuls comme moi merci urgent, j'ai 300 pages à taper, j'aimerais le faire du 1er coup
0